Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 juil. 2015

Mercy Thompson T 8 : La Faille de la nuit












Pages : 477
Prix  :  7.10€
Édition : Milady 
Sorti : 19/06/2015
Format E-book :  NON








 Fuyant son nouveau compagnon violent, Christy, l’ex-femme d’Adam, fait un retour fracassant dans les vies d’Adam et Mercy. La cohabitation n’est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer Adam. Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace : les cadavres s’empilent et Mercy va devoir mettre ses problèmes personnels de côté pour affronter une créature bien décidée à réduire son monde en miettes !



Tout d'abord, merci Cynthia pour cette lecture commune.

Ensuite et bien, je dois dire que je suis un peu déçu par ce tome. Pratiquement tout le long du tome  j'ai eu envie de frapper Mercy&Adam. Je pense que c'est surtout dû au fait que tout le monde est tellement venté ce tome que je m'attendais à beaucoup plus que ça, mais aussi un peu du fais et bien qu'il était moins bien que les précédents.

Ici je dois dire que côté origine de méchant L'auteur c'est surpassé, du jamais lu. Dans ce tome-ci Mercy fait face à plusieurs soucis. Un seigneur gris qui la menace et veux récupérer la “canne” à elle est pas mal cette canne hâte d'en lire plus sur elle. Christy, l'ex-femme d'Adam qui a des soucis avec un ex, de ce côté-là et bien avec ce Flores je dois dire qu'on ne manque pas d'action et puis il y a Gary et Coyotes pour mettre un peu d'humour à ce tome, qui contrairement à d'habitude en manque, sur ce tome j'ai trouvé Mercy moins sarcastique et mesquine, alors que perso, avec Christy dans les parages c'est là qu'elle aurait dû l'être d'avantage.

L'amour que se porte Gary&Coyotes est extra, enfin je me comprends, pour ce qui se demande qui est Gary et bien c'est un autre enfant de Coyotes, ce qui en fait le demi-frère de Mercy.

Dans ce tome nous avons droit à deux nouveaux personnages, on ne compte pas Christy puisqu'on en entend parler depuis le premier tome, il y a donc Gary, qui je pense parle de partir depuis le début va rester( en tout cas je l'espère grandement) et Zack un nouveau loup soumis et vagabond qui est venue se poser quelque temps au Tri-cities et qui a été accueilli dans la meute pendant ce temps-là, on n'en sais pas beaucoup sur lui à part qu'il est discret, ne veut se mêler à personne, il m'intrigue j'espère qu'on en saura plus sur lui dans le tome 9, que j'ai hâte de dévorer.

EN BREF : De bonne intrigue encore pour ce tome, qui en fait un très bon tome, même si je l'ai trouvé un peu en dessous des autres.



Ma note : 4 / 5


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. pour ma part tres bon tome je les savourer de la 1er page a la derniere et c pas fini encore avec cette canne ^^ .. moi je trouve quand meme que mercy a bien gerer lapparition de christy dans leur vie elle a mis les barriere des le debut ... et au final tout ce termine bien ... jai aimé aussi le frere de mercy .. hate de lire la suite

    malika

    RépondreSupprimer