Mes 10 derniers Avis

8 juil. 2015

Drew Fable, tome 4 : Quatre ans plus tard


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Murphy, Monica
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/07/2015
  • Prix : 18.20€
  • Pages : 410
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :



 Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement.

On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...


Tout d'abord merci aux Editions Milady romance pour ce service presse.


Alors que dire de ce tome 4, et bien on découvre ce qu'est devenue Owen, le petit frère de Fable et je dois dire que je ne pensais pas qu'il tournerais comme ça, même s'il a des antécédents.

Je dois dire que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre de ce tome, puisque j'avais eu un avis assez mitigé sur le tome 3, j'avais peur que ce soit un tome superflu, mais non, j'ai beaucoup apprécié, parce qu'on découvre ce que sont devenuent Drew & Fable et puis le personnage de Chelsea et bien je l'ai beaucoup aimé.

Jeune fille solitaire et studieuse, Chelsea est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qui ne se sent pas à sa place au fait qu'elle soit plus jeune que les étudiants qui sont avec elle.

Entre Chelsea&Owen, il y a tout de suite quelque chose de sympa entre eux et je dois dire que j'ai beaucoup aimé comment Owen fait avancer les choses en douceurs entre eux.

Owen et bien on peut dire qu'il est devenu un jeune homme “perturber”. Sa mère est revenue et lui pourris la vie, je lui aurais bien mis des claques à elle, mais bon on ne peut pas entré dans un livre. Owen essai tout de même de s'en sortir, même si les choses ne lui sont pas facilités.

J'ai beaucoup aimé ce tome, il se lit très vite et contrairement au précédents ce fut un plaisir de le lire.

EN BREF : Un quatrième que j'ai beaucoup apprécié, avec des personnages touchant et qui portent chacun leur lot de souffrance et de déception.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :