Mes 10 derniers Avis

10 juil. 2015

Aventuriers des Highlands, tome 3 : Le Guerrier Intrépide



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Sinclair, Vonda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 10/07/2015
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 477
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



 Le désir surpassera-t-il le devoir ? Après avoir repoussé les avances de son futur beau-frère, lady Isobel MacKenzie prend la fuite et rencontre le robuste Dirk MacKay, de retour au pays après une longue absence. Dirk se souvient de la belle Isobel qu’il a toujours convoitée, mais s’interdit de la courtiser, car elle est promise à un autre. Charmée par ce futur chef de clan, elle ne souhaite pas lui attirer d’ennuis et désire partir chez son frère. Dirk décide alors de l’accompagner, mais cette ensorcelante lady enflamme la passion du guerrier, éprouvant à chaque tournant son honneur.



Tout d'abord, merci aux éditions Milady Romance pour ce service presse.

Ensuite je dois dire que je suis déçu de ce troisième tome, autant les premiers avaient été extra à lire, autant celui non.

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le contexte de l'autre tome, obliger de relire ma chronique, chose rare, de plus je me suis pas mal ennuyé, il n'y a pas de tension entre les personnages principaux, juste une simple attirance et puis il manque d'action je trouve. L'intrigue est plutôt bonne, mais sans plus.

Pour les personnages et bien Dirk, on savait qu'il lui était arrivé quelque chose et j'ai été ravi de découvrir son passé, quant à Isobel, j'ai beaucoup aimé son personnage, c'est une jeune fille avec du tempérament, rêveuse, mais aussi têtue. J'ai beaucoup aimé les personnages, on en découvre beaucoup de nouveau sur qui j'aimerais bien en découvrir plus sur leur amour, mais dans ce tome il y a un côté inachevé, peut-être que le prochain tome est la continuité, car là, il manque un truc, le pacte passé par son père sur le contrat de mariage avec Seona n'ai pas résolue, juste ignorer. (après recherche, le prochain continue sur le côté inachevé, car il sera sur Seona&Keegan, hâte de voir ça).

Dirk apprend à la fin du tome 2, que son père est très malade et décide au bout de 12 ans de revenir, mais voilà tout le monde le croit mort. Il va devoir convaincre que c'est bien lui à son clan pour en prendre la tête, mais sur le chemin il rencontre Isobel, qui c'est enfui de son fiancé.

Comme je disais les intrigues étaient bien, mais pas d'action, elles sont résolues facilement, je n'ai pas retrouvé le panache des Highlanders, ni celui des deux premiers tomes, j'espère que les prochains seront à la hauteur et que je ne passerais pas la première moitié à m'ennuyer.

EN BREF : Une petite déception pour ce tome, je n'ai pas retrouvé la même chose que les précédents, il manquait des choses à mon goût.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Merci pour cette chronique. C'est une série que je ne connais pas. Pourtant c'est un genre que j'aime bcp !

    RépondreSupprimer