Mes 10 derniers Avis

19 juil. 2015

Les Séducteurs, tome 2 : Désir Ardent


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kendall, BEverly
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 21/02/2014
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 528
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Lady Amelia Bertram a peut-être la réputation de la plus belle femme de la ville, mais elle va choquer tout le monde lorsqu'elle tourne en dérision - accidentellement - le célibataire le plus couru au beau milieu d'une salle de bal bondée. Ce faux-pas arrive au pire moment, car son père cherche durant cette nuit quelqu'un à qui donner la main de sa fille...

Quand Thomas Armstrong surprend la soit-disante ''Lady'' Amelia calomnier ses prouesses sexuelles en public, il ne peut s'empêcher d'accepter le défi implicite de ses mots. Pour le plus grand bonheur de son père, il offre de l'emmener dans son domaine retiré à la campagne - bien entendu avec un chaperon - afin de donner une leçon à cette fille sur les vraies manières d'une lady...


Tout d'abord merci Aurélia du service presse Milady pour ce service presse.


Ensuite, j'adore. 


Un second tome génial. 

Ici, nous avons Lady Amélia qui est pleine de rancœur envers Thomas, car pour elle, son père l'aime plus qu'elle, de plus sa réputation de tombeur de ses dames, et d'amant excellent, lui font ressentir une haine profonde pour lui. Lui, malgré la très grande beauté de Lady Amélia, la déteste pour ces préjugés. 

Lors d'un bal, elle dénigre la réputation d'amant parfait de Thomas devant tout le monde, pour ce vengé celui-ci reconsidère le service du père d'Amélia de s'occuper d'elle pendant 4 mois, le temps du voyage en Amérique de celui-ci. Et voilà que pour ce vengé, il va essayer de la faire tomber sous son charme. Mais qui croyais prendre fus pris. 

Et c'est là que j'ai commencé à adorer, leur haine profonde va se mélanger à un désir très fort que chacun veut refouler, mais n'y arrive pas. 

Ce tome est bourré de tension, et de non dis, on retrouve aussi les personnages du premier tome, et je dois dire qu'Alex m'a encore une fois beaucoup fait rire, j'ai hâte de voir son tome.

EN BREF : Un tome super que j'ai adoré, une super romance historique ou haine et amour sont très rapproché et le désir plus que présent.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis