Mes 10 derniers Avis

21 juil. 2015

Dublin Street, tome 3 : Jamaica Lane


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Young, Samatha  
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 08/07/2015
  • Prix  :  14€
  • Pages :  380
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :



 Manque d’assurance, complexes obsédants... Olivia Holloway ne peut envisager une seconde de flirter avec qui que ce soit.

Pourtant, cet étudiant de troisième cycle, qu’elle croise souvent à la bibliothèque de l’université d’Édimbourg – où elle travaille –, la trouble profondément. Mais comment enjôler un homme quand on n’a aucune expérience ?

Nate Sawyer, son meilleur ami, a la réponse à la question. Véritable tombeur, il attire dans son lit n’importe quelle fille en un clignement d’oeil.

Aussi Olivia accepte-t-elle, lorsqu’il se propose de lui enseigner l’art de la séduction. Mais en consentant à ce petit jeu, ne risque-t-elle pas de se perdre irrévocablement ?



Encore un super tome pour cette super saga !

Bon, je dois dire qu'en lisant le résumé j'étais un peu perdu je n'arrivais plus à re-situer les personnages et puis j'ai attaqué ma lecture et tout de suite tout m'est revenue. Olivia n'est autre que la fille de Mick, “l'oncle” de Jo dans le tome 2, et Nate et bien et l'un des meilleurs amis de Cam aussi du tome 2.

Une chose que j'aime vraiment beaucoup dans cette saga, c'est qu'on continue de suivre les anciens personnages puisqu'ils font partie intégrante de l'histoire et puis à chaque fois on commence à en découvrir sur les prochains, qui d'ailleurs vivement la sortie française, car j'ai hâte de lire l'histoire d'Hannah et de Marco, mais revenons en à nous tourtereaux actuelle.

Olivia n'a pas eu une adolescence normale et est devenue une jeune fille timide et très peu expérimenté et ce n'est rien de le dire. Et Nate et bien lui est devenue un coureur pour ne plus s'attacher. Leur histoire est juste géniale, car en peu de temps ils se sont retrouver les meilleurs amis et on une complicité qui est juste géniale  et quand au fur et à mesure que Nate lui apprend à avoir confiance en elle leur relation se modifie c'est encore une fois super.

C'est un couple fait l'un pour l'autre ils sont waouhh, leur histoire est waouh, et Olivia n'est pas une de ces héroïnes toutes mince, elle a des formes et c'est ce qui lui fait perdre confiance et la façon dont Nate lui redonne fois en elle, lui fait perdre son objectif principal.

 Et puis il y a la reconquête et j'ai adoré Nate est déterminé, comme tous les personnages la plupart du temps, il y a eu des passages assez émouvant, beaucoup de scène de sexe, je ne vais pas mentir, mais ça va cela n'a pas été trop non plus, puis on a continué de suivre les non-rapprochements d'Hannah & Marco et puis on a entrevue celle qui fera battre le cœur de Cole (petit frère de Jo, tome 2) et vivement.

EN BREF : Un tome à la hauteur des autres, une saga géniale qui si vous n'avez pas encore commencé allez-y sans soucis.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :