Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 juil. 2015

Les Loups de RiverDance, tome 2 : Léo



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Gavriel, H.V
  • Édition : Miladay
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 10/07/2015
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 479
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Léo a bien grandi depuis que son père a abandonne son rôle d'alpha de la meute de Riverdance. A présent avocat, père d'une petite fille et divorce, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. 

Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d'enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir a Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité...


Tout d'abord, merci ma Ju pour cette lecture commune.

Ensuite et bien une déception pour moi. Ici on retrouve Léo 6 ans plus tard, divorcé et père d'une petite Lily-Rose.

Alors, pourquoi une déception, en bien je dois avouer que je me suis pas mal ennuyé dans ma lecture, certain passage était bien, mais pas assez pour l'ensemble de ma lecture.

Et puis il y a aussi le côté gay de ma lecture, pas que ça me dérange, mais je ne sais pas, le fait que toute la meute devient au fur et à mesure gay, je ne sais pas trop je trouve ça, un peu dérangeant.

Sinon pour l'intrigue et bien là par contre j'ai pas mal aimé, des mères et leurs enfants se font enlever, surtout les enfants et je dois dire que l'enquête m'a beaucoup plu. Et le mystère sur Zach aussi était pas mal et son secret face à ses origines étaient pas mal aussi. De bons trucs, mais pas assez pour en faire une lecture que j'ai appréciée, d'ailleurs pour l'instant je ne pense pas lire le prochain tome, je pense déjà savoir si qui il sera, le seul truc qui me ferait le lire c'est pour savoir comment Léo prendra la place de l'Alfa.

Je me pose tout de même une question avec cette saga, si tous les loup deviennent gay et se mette avec des non-loups comment va survivre la meute de Riverdance ?

C'est tout de même un plaisir de voir ce que sont devenue Lucas&Marcus, même si celui-ci m'a quand même fait une petite frayeur.

EN BREF : Ce second tome ne m'a pas convaincue, de bons passages, mais malheureusement je me suis beaucoup ennuyé dans ma lecture.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis