Mes 10 derniers Avis

16 juil. 2015

La Malédiction Tsigane, tome 1 : Amarok




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lavallée, Pierrette
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 21/07/2015
  • Prix  : 10.50€
  • Pages : 142
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Manuela est une jeune étudiante timide et mal dans sa peau. Pourtant sa rencontre avec le bel Amarok, va tout changer. Alors que sa sensualité se réveille, alors que ses sentiments sont exacerbés, plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route…

Qui est réellement Amarok ? Pourquoi cette violence qu’il peine à contrôler ? Quels sont les secrets que lui et sa famille tentent de cacher ? Et quelle est cette malédiction qui pèse sur la fratrie ?

Manuela décidera alors de sauver l’homme qu’elle aime avant qu’il ne soit trop tard, au risque d’y laisser son cœur… et peut-être même sa vie.





Tout d'abord, merci aux Éditions Sharon Kena pour ce service presse.

Ensuite que dire, j'ai eu un peu de mal à me décider dans la sélection qui m'avait été proposé, car depuis quelque temps un peu déçu de mes services presses et bien je ne regrette pas du tout d'avoir sélectionné celui-ci, j'ai adorée et dévorée l'histoire de Manuelle et D'Amarock. Je ne vais pas vous écrire un roman, car ce livre ne fait que 142 pages, mais malgré le peu de page tout est dit dans leur relation, même si les choses vont assez vite entre eux, mais c'est le lot de toutes les lectures avec les loups-garous, surtout quand il est question âmes-soeur.

Bon je dois avouer qu'ici niveau action y'a pas, mais je n'ai pas trouvé ça gênant, car y'a tout de même un petit suspens pour savoir comment stopper la malédiction, bon je m'étais un peu douté du comment, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça j'ai tout de même adorer, dévoré et j'ai hâte de lire le prochain tome, surtout avec cette fin qui met l'eau à la bouche.

EN BREF : Une petite lecture rapide, agréable qui se dévore, avec des bons personnages et une petite malédiction avec tout ce qu'il faut de manipulation de caractère et de tension.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis