Mes 10 derniers Avis

1 juil. 2015

Bilan de Juin 2015

Voici mes lectures du mois de:   


Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :


 
           2                                     1                                         3            




Lectures pour moi   
2 688 pages lus  pour 8 livres lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique 

Lectures communes
2 897 pages lus pour 7  Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique 

Lecture en service presse 
1 059  pages  lu pour 3 Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique 


Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

18 Livres,  Soit   6 644 Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du 01 au 07 Juin





Réceptions Du 08 au 14 Juin


Réceptions Du 15 au 21 Juin


Réceptions Du 22 au 28 Juin






Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  240  le mois dernier à   241  aujourd'hui.
Ce qui fait une  Augmentations  de 1. 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. pas mal de reception =) puis ta pal reste tjr au meme nombre enfin presque malgres tes lectures!!
    un joli bilan ^^ moi deux livres seulement mais j'ai repris la lecture donc bon hiihiihi

    je te souhaite un bon mois livresque pour juillet poulette

    malika

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie ! autant lire autant que de recevoir autant lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bon bilan ! Surtout avec 18 livres :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau mois de juin !
    Je te souhaite un excellent mois de juillet ! :)

    RépondreSupprimer