Mes 10 derniers Avis

1 juil. 2015

La saga McJames T 3 - Dans le lit d'un ennemi














Pages :  384
Prix  :  7.40€
Édition :  J’ai lu
Sorti :   17/06/2015
Format E-book :  Fnac  5.99€







 Helena Knyvett a beau être fille de comte, elle n’est qu’une marionnette entre les mains de son frère Edmund qui se sert d’elle pour se placer auprès du roi d’Angleterre et n’hésite pas à la frapper lorsqu’elle refuse d’obéir. Un soir, afin de se jouer d’un diable d’Écossais, Edmund joue sa sœur aux cartes. S’il est vrai que Keir McQuade détonne parmi les muscadins pommadés de la cour, Helena reconnaît tout de suite en lui un cœur loyal et honorable. Déjouant les manigances perfides de son frère, elle accepte de suivre Keir dans son fief écossais de Red Stone. Là-bas, elle va découvrir la volupté dans les bras du guerrier, mais Edmund, furieux de s’être fait doubler, ne compte évidemment pas en rester là.




Tout d'abord, merci ma Ju <3 pour cette LC.

Ensuite et bien ce fu un plaisir de retrouver le monde des McJames, même si et bien à part à la fin, on ne voit pas vraiment les frères McJames, mais bon j'en ai pas moins adorée ma lecture.

Bon je dois avouer qu'au départ j'ai eu un peu de mal et puis une fois qu'ils se sont croisés et bien, cela n'a été que plus dur à reposer le livre, mais bon LC et obligation oblige.

Ce troisième tome à tout ce que j'aime chez un bon Highlander, un petit kidnapping de fiancée, qui me fait toujours autant rire. Un bon petit méchant qui manipule tout le monde et qui est détesté par tout le monde et pour cause, mais j'ai beaucoup aimé le revers de médaille de l'auteur.

J'avais déjà pas mal apprécié Keir dans le tome 2, mais ici je ne l'en ai aimé que d'avantage et puis Helena est un personnage très touchant, qui en as subi pas mal par son frère, mais qui reste tout de même une jeune femme gentille, prévenante, mais aussi avec du caractère et très déterminé, j'ai adoré sa façon de manipulé le second de Keir et sa détermination a aidé Keir.

Oulà je crois que je vais me stoppé là, car cela devien de plus en plus difficile de ne pas tout vous raconté. Mais encore ici on voit Raelin McKorey et c'est un personnage qu'on a découvert dans le tome 2 et j'aimerais beaucoup avoir un tome sur elle, car c'est un personnage qui promet, mais malheureusement je n'ai vu nulle part de quatrième tome, j'espère que ca viendra beaucoup, car j'ai beaucoup aimé plusieurs secondaires au fil de ces 3 premiers tomes et j'aimerais beaucoup les voir en personnages principaux.

Le petit moins de ce tome et bien celui-ci se passe en Angleterre et je dois dire que les paysages des Highlands m'ont beaucoup manqué, car j'adore vraiment on a souvent de magnifiques paysages, c'est dommage j'aurais au moins aimer les voir arriver Red Stone.

EN BREF : Encore un excellent tome, qui se dévore, avec des highlanders toujours aussi sex, mais le paysage des Highlands m'a beaucoup manqué.


Ma note : 4 / 5

Les tomes précédents :




Avis de mes Partenaires :


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis