Mes 10 derniers Avis

16 juin 2015

Les rebelles T 1 - Partie d'échecs













Pages :  375
Prix  :  6.60€
Édition :   J’ai lu
Sorti :  05/02/2014
Format E-book :  Fnac  5.59€









 Oliver Warren a beau être un joueur habitué à masquer ses émotions, son cœur s'emballe face à Diane Benchley. La jeune femme désemparée qu'il a séduite puis abandonnée à Vienne deux ans plus tôt s'est métamorphosée en une ambitieuse décidée à lui faire payer sa lâcheté. Elle compte ouvrir un club de jeu à Londres avec l'argent qu'il lui prêtera. Et s'il avait l'idée de refuser...elle rendrait publique une lettre compromettante. Furibond mais piégé, Oliver s'embarque dans cette folle aventure au côté de cette femme sublime qu'il a trahie de la pire façon, mais qu'il n'a jamais pu oublier...


Tout d'abord, merci Stef pour cette nouvelle Lc avec toi.

Ensuite et bien, j'ai adorée les personnages, que ce soit Diane, Oliver ou même la mystérieuse Geneviève.

Diane est une jeune femme, qui 2 ans plus tôt c'est retrouvé sans rien, ni mari, ni argent et un amant qui lui a brisé le coeur avant de fuir Venise.

Diane est décidé à choqué tout le monde e, ouvrant un Club pour homme, mais d'un nouveau genre et j'ai beaucoup aimé son concept, pour l'époque. Mais au moment d'arriver à Londres la personne qui devait la financer décède et elle va faire chanter son ex-amant pour avoir la somme.

J'ai trouvé cette romance super, avec de bons personnages, même si à mon goût il manquait tout de même de tension entre eux, un peu plus n'aurais pas été pour me déplaire. Certes Oliver essaie de regagner la confiance de Diane, mais tout de même, par contre certain passage, comme celui du bain était génial et le petit clin d'oeil au préservatif m'a fait sourire, même si on en parle qu'une fois. Et puis il y a aussi leurs petites guerre et que ce soit physique ou verbale, car Diane à une sacré répartie.

Pour vous parler du méchant personnage et bien, ici c'est Anthony, l'ex beau-frère de Diane qui veut s'approprier le Club Tental. Et je dois dire que j'ai adoré le coup que leur joue ce petit trio.

Quant à la fin et bien, elle se termine comme on l'espère, même si je l'ai trouvé un peu, pas bâclé, mais je ne sais pas, il manquait quelque chose, j'espère que dans le second tome, on continuera de suivre Diane&Oliver et sur le futur.

EN BREF : Une bonne romance qui se lit toute seule avec de très bon personnage. Une saga à suivre.



Ma note : 3.5 / 5



Avis de mes Partenaires : Stef




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :