Mes 10 derniers Avis

6 juin 2015

Magnétite













Pages :  114
Prix  papier : NON
Édition : Sharon Kena
Sorti :  26/06/2015
Format E-book :  Boutique 2.49 €




 Tirée de ses songes par un violent tremblement de terre, Elora découvre avec étonnement la ville de Carndonagh sous un étincelant manteau blanc.
Dérèglement climatique ou phénomène inexpliqué ?
La jeune femme l’ignore. Mais sa rencontre avec trois individus pour le moins singuliers lui fera comprendre que le séisme a enclenché un inéluctable compte à rebours qui scellera sa destinée.



Pour commencer, merci aux éditions Sharon Kena pour ce service presse.

Ensuite, je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'originalité de cette histoire même si certaine chose on fait que je n'ai pas spécialement accroché. Je le contredis c'est ça ?

Par ou commencer, ici, Elora est une jeune femme sympathique avec des dons, qui découvres un homme nu sur la plage, elle le fait transporter à l'hôpital où elle travaille et le lendemain quand le "cousin" de celui-ci viens le chercher et bien là, la confiance et la rapidité de certaines choses la confiance, l'acceptation. De son monde chambouler va trop vite à goût, certes la terre et ... Sont en grand danger, mais voilà dommage.

Sinon on entre dans un monde de magie et de féerie que j'ai beaucoup aimé avec des fées, des méchantes sorcières, les métamorphes dragons et tout un système de descendance royale, enfin je ne vais pas en dire plus, je vous laisse le découvrir pour ceux qui sont tente.

EN BREF : une lecture qui aurais pus être bien mieux si certaine chose ne m'avais pas déranger, mais qui reste sympa à lire grave à son originalité .

Ma note : 3 / 5


Avis de mes Partenaires :


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis