Mes 10 derniers Avis

13 juin 2015

Les Vampires de Chicago, tome 10 : Une morsure ne suffit pas


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Neill, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 29/05/2015
  • Prix  :  8.20€
  • Pages :  408
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


 Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?


Tout d'abord, merci Cynthia pour cette lecture commune.

Ensuite que dire et bien ce fut un vrai plaisir de retrouver Merit & Ethan.

Comme à chaque fois je suis étonné par le peu de temps qui s'est passé depuis le premier tome, 1 ans. Et beaucoup d'ennui pour notre Merit.

Bon alors, que dire de ce tome et Bien ici, Merit est confronté encore une fois à plusieurs enquêtes, la première pour son grand-père et la police. Un tueur très inspiré sévi sur Chicago et je dois dire que j'ai pas mal aimé cette petite enquête et quand un tueur et bien je ne m'étais pas attendu à cette personne là sur le départ. Ensuite il y a aussi le petit truc qui arrive à Darius et oui toujours lui, pareil surprise, mais sans plus.

Et puis le plus important, la participation d'Ethan pour devenir le chef des Vampires et la aussi beaucoup étonné par ce qui est arrivé. Dans ce tome, encore une fois la relation entre Merit&Ethan est mis à rude épreuve, mais ils s'en sortent toujours pour mieux rechuté, hâte que cela se stabilise et qu'enfin la vision qu'on a aperçue se réalise, vous remarquez que je n'en dis pas plus pour celle qui n'y sont pas encore arrivés.

C'est encore une fois, un bon tome, même si un peu plus d'action n'aurais pas été plus mal, mais aussi je ne sais pas, j'”ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose par rapport aux autres tomes, mais j'ai tout de même très hâte de lire le prochain tome.

EN BREF : Un super tome, on a toujours autant de plaisir à retrouver Merit&Ethan, même si ce n'est pas un de mes tomes préférés.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis