Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 juin 2015

Des enfants des Dieu, tome 2 : Sophie Elisa


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Saint Jalmes, Linda
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Romance historique/Fantasy
  • Sorti : 20/04/2013
  • Prix : 19€
  • Pages : 404
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



 L'an 1416, Loch of Yarrows, Highlands. Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise, qui n'était autre qu'Awena Dano, et la naissance de ses jumeaux, Cameron et Sophie-Élisa, un autre voyageur du futur s'échoue dans le Cercle des Dieux du clan Saint Clare : un certain Logan MacKlare. C'est la belle et impétueuse Sophie-Élisa qui se rend la première sur le lieu sacré et se présente au nouveau venu d'une manière, comme qui dirait, peu conventionnelle. Entre eux, l'entente est tout de suite... sulfureuse.


Bon et bien que dire de ce second tome, une légère déception si on compare au tome 1, qui était un coup de cœur pour moi. Mais je dois dire que j'ai tout de même apprécié ma lecture.

On retrouve notre terrible Awena, qui est devenue moins gaffeuse avec le temps, puisque 20 ans s'écoule depuis le tome 1.

Ici c'est l'histoire de Logan&Sophie-Elisa, la fille d'Awena & Darren, l'un des jumeaux, puisque souvenez vous au lieu d'avoir un enfant des Dieux, Awena met des jumeaux au monde, Cameron & Sophie-Elisa.

Ici tout est mystère, Cameron ce retrouve propulsé dans le passé sans que ni lui, ni Sophie-Elisa n'est fait de voeux, mais pourquoi et comment. Et bien tout ça est mis au point pour sauver une des deux, qui en plus d'être en danger ce serais retrouvé à vivre sans leur âmes-sœurs.

Les personnages principaux sont sympa et la passion entre eux est très forte et géniale. Mais autant il y a eu de super moments qui m'ont fait rire et puis quel plaisir de retrouver Barabale, la sorcière qui ressemble à la fée Carabosse et parle comme maître Yoda. Et puis ça ne manque pas d'action, mais je dois dire que dans certains passages je me suis ennuyé, c'est dommage.

Et puis cette fin qui nous met en suspens pour lire les aventures de Cameron & Elenwë, que je pense programmé bientôt.

EN BREF : Un second tome sympa qui ne vaut pas le premier, mais qui m'a tout de même conquise.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis