Mes 10 derniers Avis

16 avr. 2014

La Famille d'Arsac, tome 2 : Audacieuse Sarah



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Fernaye, Eleonore
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 18/04/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 336
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :

La guerre d'indépendance touche à sa fin. Avant son retour en France, Louis doit remettre à Sarah le médaillon de son frère disparu. 


La jeune femme est troublée par la visite de l'officier, d'autant que des pluies torrentielles obligent ce dernier à prolonger son séjour dans la plantation familiale. Menacée par un cousin qui veut l'épouser pour son héritage, Sarah va conclure un faux mariage avec son visiteur. 

Et si cette union n'était pas un simple échange de bons procédés ? De retour en France avec son Américaine dépourvue de titre de noblesse, la mission de Louis s'annonce plus compliquer que prévu...



Tout d'abord Merci Milady pour ce service presse.



Ensuite que dire de ce second tome, il se passe 5 ans après le tome 1. Louis, officier français en mission en Amérique réussi à avoir une permission pour rendre visite à sa sœur et ses enfants, qui vivent désormais là-bas avec son mari. 

Mais avant il doit accomplir une mission, redonné un médaillon à la sœur d'un soldat mort. Et il va donc se rendre chez Sarah.

Sarah est une femme courageuse qui s'occupe seul de la plantation, contre avis de l'église, de son village et de son cousin qui veut mettre la main sur cette plantation et qui tente donc de l'épouser. 

Mais voilà que suite au mauvais temps Louis va devoir passé quelque jours de plus sur la plantation et va donc venir en aide à cette jeune femme.

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si j'ai de loin préféré ce second tome, beaucoup de tensions, de mauvaise intention, tout d'abord par le cousin de Sarah en Amérique, puis l'ancienne maîtresse de 
Louis en France. 

Ce tome nous fait beaucoup voyagé puisque au départ, nous nous retrouvons dans les plantations en Amérique, puis à la cours du roi en France.

EN BREF : Un second tome super que j'ai beaucoup apprécié, et qui constitue une bonne saga.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis