Mes 10 derniers Avis

15 avr. 2014

Mercy Thompson T 7 : La morsure de givre










Pages : 408

Prix : 7,10€
Édition : Milady
Sorti : 28/03/2014
Format E-book : Fnac 5.99€













Synopsis :

Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d'imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu'elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que tous ceux qu'elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.


Mon avis :


Que dire de ce tome tant attendu.

Dés le départ, fou rire, avec Jesse qui pause une question toute bête à Mercy et du coup cause un accident et direct l'histoire commence et Mercy se rend compte que la meute a été kidnappée. Je me suis d'abord dis mince et Adam, j'étais triste je pensais que du coup nous n'allions pas beaucoup le voir et non, il est tout de même présent par 1/ le lien de couple qui est très très puissant et étonnant, Mercy à pus faire des choses qui m'on énormément surprise, et 2/ contrairement aux tomes précédents nous avons des passages où c'est Adam le narrateurs certes il y en a pas beaucoup 2 (si je ne me trompe pas) mais cela été super. Nous avons aussi un nouveau personnage très présent et envoyé par le Marok, Asil, et qui est très présent puisque c'est surtout lui qui va aidé Mercy à essayer de retrouvé la meute, mais aussi la protégé.


Encore un super tome pour une Mercy encore mis à rude épreuve, et qui joue avec son sens de l'humour, et qui cache bien sa peur. On découvre aussi un peu plus Adam et ce qu'il ressent pour Mercy, même après leur mariage.


Je me demande tout de même ce que nous réservera le tome 8, car pour ne pas déprimé, je ne suis même pas allé lire le résumé.


Bon je suis à fond pour Adam mais je dois dire que Samuel m'a beaucoup manqué vu qu'il est absents tout le tome.


En bref : encore un tome super pour notre Mercy adorée, une super saga qu'il faut à tout prix lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis