Mes 10 derniers Avis

1 mai 2015

À corps perdus, tome 3 : Posséder (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 14/04/2015
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 345
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




 Mariés depuis des années, Chessy et Tate se sont aimés passionnément, et leurs désirs coïncident parfaitement depuis que Chessy a accepté de se soumettre à son époux. Mais entre-temps, la carrière de Tate semble être passée au premier plan et Chessy se sent délaissée. Soucieux de rallumer la flamme, Tate organise une soirée en tête à tête, mais un appel professionnel vient perturber ses plans. Conscient qu’il risque de perdre la femme qu’il aime, Tate va devoir se donner corps et âme.


Tout d'abord Merci au Editions milady pour ce service presse.




Ensuite que dire de ce dernier tome et bien je me posais beaucoup de questions sur comment Maya allait nous dérouler cette histoire, depuis le premier tome on voyais bien qu'il y avait de l'eau dans le gaz. Et puis j'ai commencé à lire et voir que les choses allaient de mieux en lieux et je me suis beaucoup demandé ce qui allait ce passé pour que tout dérape et puis heu je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, je dois dire que Tate à fait fort. Personnellement, déjà le mode de vie de Tate et Chessy n'est pas un truc qui me tente beaucoup, mais j'étais assez curieuse, enfin vous me connaissais ma curiosité me perdra un jour.

Je dois dire que dans ce tome, il y a beaucoup d'émotions, à plusieurs reprises j'ai eu une grosse boule dans la gorge, mais non je n'ai pas pleuré, mais j'avoue ça n'était pas loin.


Personnellement, je dois dire que le pardon a été trop rapide et facile, même si les sentiments sont profonds et la situation délicate, elle n'a pas tenus très longtemps avant de revenir, pour ce qui lui a fait subir.


Quant à la fin et bien on découvre ce qui se passe un an plus tard, je ne dirai pas grand-chose de plus. Mais je dois dire que ce n'est ni mon tome préféré de la saga, ni même ma saga préférée de Maya Banks.



EN BREF : Un dernier tome bien, mais sans plus avec beaucoup de sentiments et d'émotions, mais qui ne m'a pas tout à fait conquis.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis