Mes 10 derniers Avis

30 avr. 2015

La saga McJames T 1 - Dans le lit d'un inconnu







Pages : 384
Prix : 7.40€
Édition : J’ai lu
Sorti : 21/01/2015
Format E-book :  Fnac  5.99€













Synopsis :

Anne Copper est le portrait craché de sa demi-sœur, mais elle est illégitime et ne pourra jamais l'oublier. Le mieux qu'elle puisse espérer c'est de pouvoir rester en tant que servante dans la demeure de son propre père. Mais lorsque Lady Mary se retrouve fiancée à un Écossais, il semblerait qu'Anne puisse leur servir finalement...


Mon avis :

Tout d'abord merci ma Ju pour cette LC.

Ensuite et bien que dire de ce premier tome, j'ai adorée l'histoire de Anne, même si j'ai trouvé assez long le moment ou Brodick découvre le poteau rose.

Anne est une jeune femme, qui n'a pas eu du tout une vie facile et qui se voit confier une mission dont elle ne veut pas, elle à un coeur pur et devoir tromper celui qui la prend pour sa femme est dure pour elle, surtout que Brodick est un homme qui l'attire incroyablement.

J'ai pas mal aimé sa façon d'essayer de ne pas consommer son mariage et essayer de se faire renvoyer auprès de son père, en vain.

La romance entre Anne & Brodick est tout simplement génial et les sentiments naissent doucement, par contre il y a beaucoup de scène de sexe dedans, surtout pour une romance historique, mais bon quand on voit le titre, c'est un peu à s'en douter.

Une parti de l'histoire fait légèrement pensé à Cendrillon avec le côté belle-mère et demi-soeur aussi méchante que des vipères et très manipulatrice. Anne est la "Bâtarde" su compte ainsi que sa soeur et ses 3 frères, par contre entre eux, ils sont très unis et c'est avec ça que Philipa la comtesse va jouer pour faire obéir Anne.

Que ce soit le personnage d'Anne ou de Brodick je les ai adorés, mais aussi certains personnages secondaires comme Bonnie la soeur claire-voyante d'Anne ou bien Cullen le frère de Brodick, dont j'ai hâte de lire le tome (LC prévue en juin) mais aussi sa soeur Fiona dont j'espère aussi avoir un tome, car elle a un sacré caractère qui ne rendra le tome que plus intéressant.

EN BREF : Une histoire géniale, avec beaucoup d'émotion, que j'ai dévoré avec des personnages auxquels au s'attache facilement et qu'on n'a pas envie de quitter, vivement la suite.









A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :