Mes 10 derniers Avis

2 mai 2015

Les frères ténébreux, tome 1 : Le secret de la duchesse


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Milan, Courtney
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 30/05/2015
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 345
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :




 Mariés depuis des années, Chessy et Tate se sont aimés passionnément, et leurs désirs coïncident parfaitement depuis que Chessy a accepté de se soumettre à son époux. Mais entre-temps, la carrière de Tate semble être passée au premier plan et Chessy se sent délaissée.

 Soucieux de rallumer la flamme, Tate organise une soirée en tête à tête, mais un appel professionnel vient perturber ses plans. Conscient qu’il risque de perdre la femme qu’il aime, Tate va devoir se donner corps et âme.



Tout d'abord, merci aux éditions Milady Romance pour ce service presse.


Ensuite que dire, j'avais déjà pas mal aimé la nouvelle "La gouvernante insoumise" et j'avais hâte de lire ce premier tome et je n'ai pas été déçu. Bon je dois dire que le caractère du Duc m'a beaucoup surpris au fil de ma lecture, car c'est un Duc un peu hors du commun qui pense plus au "petit peuple" qu'on personne de son statut. Et puis il y a aussi la jeune Minerva, qui je dois dire est un vrai mystère et qu'on découvre un peu plus à chaque fois sur elle et waouhh j'adore, c'est un plaisir d'en découvrir toujours plus sur elle.

Dans ce tome le Duc est hanté par les choses horribles que son père a fait et est bien décidé à rattraper tout ça, mais il souffre aussi d'un manque d'affection que sa propre famille à part son demi-frère et puis quand il rencontre l'intrigante Minnie qui le voit telle qu'il est et non pour son statut et bien il se rapproche d'elle, mais c'est secret qu'elle essaie tant bien que mal à dissimuler ce mette entre eux, même si lui s'en moque.

Que ce soit les personnages principaux où personnages secondaires ils sont tous super attachants, même la méchante Duchesse mère qui derrière son cœur froid cache bien des choses

EN BREF : Un tome 0.5 qui m'avait beaucoup plus et ce tome 1, m'a encore plus enthousiasmé, une lecture que je vous recommande avec des personnages, génial et attachant, vivement le prochain tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis