Mes 10 derniers Avis

8 avr. 2015

Stage Dive T 1 - Rock

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Scott, Kylie
  • Édition : & Moi
  • Genres : Romance
  • Sorti : 25/02/2015
  • Prix  : 12.50€
  • Pages : 299
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :


 Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?


Ah là là, Julie était pressé que je le lise et je comprends pourquoi, une super histoire, sur les premières pages je n'ai pas pu m'empêcher de rire, tellement la situation était comique.

Evy est une jeune femme de 21 ans qui se laisse convaincre de les fêter à Vegas et elle compte bien s'envoyer en l'air, sauf que le lendemain elle se réveille marié à un mec magnifique, une gueule de bois, David tatoué sur la fesse gauche et aucun souvenir.

Je me suis très vite attaché au personnage que ce soit les principal Evy & David, mais aussi à Mal, le meilleur ami de David, mais aussi un des membres du groupe.

Car oui c'est quand Evy se retrouve harcelé par les paparazzis de retour chez elle, qu'elle se rencontre qu'elle a épousé une star du rock, le guitariste de Stage Dive, dont sa meilleure amie idolâtre depuis des années.

Je dois dire que c'est vrai que le mariage a été vite, mais j'ai adoré la façon dont David, essaie de faire en sorte que Evy s'attache à lui et ne veux plus du divorce. Malgré tout ça, Evy est un personnage très terre à terre, qui ne se laisse pas impressionné par tout ce tralala de rock star et d'argent à gogo. Et j'ai beaucoup aimé ça et David aussi c'est ce qui lui a plus aussi. Mais celui-ci à beaucoup de secret et des qui ne font pas spécialement plaisir à une femme.

EN BREF : un petit coup de coeur pour ce livre avec des personnages attachants qui se dévore rapidement, hâte de lire le prochain tome sur Mal.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. joli chronique tu as bien resumé en quelques lignes !!

    un gros coup de coeur pour moi aussi et c grace a julie que j'ai fini par le lire sinon il aurai rester dans ma pal lol et j'ai aimé du debut a la fin ah david quesque je l'aime bien quelle bien histoire entre ces deux personnages et puis au final il ne veut plus divorcer j'ai super kiffer, les autres personnages son pas mal aussi et la je lis le tome 2 sur mal hate de decouvre son histoire a lui et je pense qui aura un tome sur jimmy et l'autre du membre du groupe je c'est plus le prenom !!

    tres belle serie je la conseille !!

    malika

    RépondreSupprimer