Mes 10 derniers Avis

7 avr. 2015

After, tome 4 : After wa rise


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Todd, Anna
  • Édition : Hugo romance
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/04/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 437
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



 Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? 

Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?


Bon que dire de ce tome 4, et bien super, j'ai adorée, j'avais trouvé que le tome trois s'étirait, mais alors pour celui-ci pas du tout, justement il s'est stoppe trop tôt.

Quand on regarde le Hardin du tome un et celui de ce tome-ci et bien on voit comment il a changé et j'adore, j'aime beaucoup ce Hardin là, et j'ai hâte de voir ce que va nous réserver ce dernier tome, même si je vais trouver l'attente de ce mois très longue.

Tessa et bien elle prend de plus en plus d'assurance, mais reste toujours autant fidèle à Hardin, que ce soit physique ou moralement, elle continue de prendre sa défense envers et contre tous.

Hardin commence à céder sur certain aspect de leur vie et j'adore, j'espère le voir céder sur d'autre chose et puis il y a le RDV de Tessa, d'un côté et bien je ne m'étais pas attendu à ça. Je ne sais pas vraiment ce que j'espère pour leur couple et puis la révélation de la fin, je ne m'en serais jamais douté avec les autres tomes, mais dans celui-ci c'est devenu limpide et j'aurais beaucoup aimé voir la réaction de Tessa quand elle va l'apprendre et Hardin lui qui commence à comprendre, mais le mot FIN est arrivé beaucoup trop tôt à mon goût.

EN BREF : Un tome mieux que le 3, avec des révélations, des personnages qui continuent d'évoluer pour le bien de leur couple et une fin, eurffff il me faut ce tome 5, et vite please.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je l'ai trouvé vraiment meilleur que le 3, plus rythmé, et quelle fin!

    RépondreSupprimer