Mes 10 derniers Avis

16 avr. 2015

Lune de miel & gueule de bois


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Graves, Jane
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 30/04/2015
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 456
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. 

Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...


Tout d'abord, merci Aurélia des éditions Milady pour ce service presse.



Ensuite que dire et bien que dire, j'ai bien aimé cette lecture, mais si je n'ai pas autant adoré que ma toute premiére de Jane Graves, "Smoking & Layette".

Petite chose que j'ai beaucoup aimé, c'est le côté ou l'héroïne ne fait pas un 34, mais un 46 et oui c'est une petite chose, mais voilà ce n'est pas si souvent, surtout quand le héros et lui un tombeur.

Je pense que le petit truc qui fait que je n'ai pas plus aimé ma lecture et que j'ai lu il n'y a pas si longtemps Stage Dive T1 - Rock et que voilà personnellement petit coup de coeur pour celui-ci donc comme l'histoire comment et par sur la même chose, un mariage à Las Vegas en état de forte ébriété.

A part ça j'ai beaucoup aimé les personnages principaux, Heather est un personnage qui a beaucoup de coeur et Tony et bien, comment dire, c'est un personnage très charmant et qui c'est très bien charmer tout le monde.

Suite au mariage, Tony va décider de lui aussi aider Heather et vont faire croire à tout le monde que ce n'était que par amour, le tout ne devant que durée un mois, bon in sait tous dès le départ comment cela se termine, mais bon cela reste une lecture très agréable à lire, que ce lit rapidement, une lecture fluide, j'aime beaucoup le style de l'auteur, ayant lu tous ces livres.

Un truc que j'ai beaucoup aimé c'est l'inventivité de Tony dans les jeux de l'amour, sa façon de raconter des histoires quand il fait l'amour, j'ai trouvé ça super original.

EN BREF : Une bonne histoire à lire, avec des personnages principaux génial et des secondaires qu'on a envie de taper. Et un style d'écriture qui rend la lecture plus qu'agréable.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis