Mes 10 derniers Avis

22 avr. 2015

Les Cavaliers de L'apocalyps, tome 2 : Famine


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ione, Larissa
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 23/01/2015
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


 La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. 

L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terri ée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commise des siècles auparavant. 

La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.


Bon alors cette Limos et bien j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'univers des cavaliers de l'apocalypse.

Quand je l'ai commencé je dois dire que je me suis demanderé comment Limos/Famine allez réussir à se sortir des ces fiançailles dont elle ne veut plus avec Satan et comment les choses allez réussir à bien se finir entre elle et Arik.

J'ai trouvé que ce tome manquait tout de même d'un peu d'action pour un livre ou l'intrigue principale est le déclenchement de l'apocalypse, par contre on a eu le droit à beaucoup de révélation sur Limos/Famine, sur la façon où elle en est venue là et tous les mensonges qu'elle avait dit au fil des millénaires.

Dans ce tome il y a énormément de frustration sexuelle que ce soit entre Limos/Famine & Arik, ou avec Thanatos/Mort ou ici les Aegis ont envoyé un gardien pour le séduire et je dois dire que cela donne un bon préliminaire au prochain tome qui lui sera consacré, je me demande comment il va prendre la nouvelle.

Je dois dire que malgré tout ça on s'ennuie un peu dans la lecture, mais au fur et à mesure des pages, l'auteur ajouté quelque détail qui font qu'on va continuer un peu au lieu de le reposé, on se pose des questions sur comment ça se fait que ça n'a pas fonctionné et d'autre petit truc, je ne suis pas super pressé de lire le prochain tome, mais je suis curieuse tout de même de connaître la suite des événements.

EN BREF : Un second tome bien, mais sans plus manque d'action, mais beaucoup de questions en suspens qui font qu'attiser ma curiosité, mais une histoire bien frustrante tout de même


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis