Mes 10 derniers Avis

29 avr. 2015

Les fantômes de Maiden Lane #7 - Cher monstre

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoyt, Elizabeth
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 01/04/2015
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 374
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


 Jeune actrice de talent sans travail, Lily Stump doit quitter son bel appartement pour un logis modeste, dans une propriété à l’abandon. C’est là, dans l’ancien jardin d’agrément, que son fils Indio découvre un monstre ! 

Ou plutôt un drôle de jardinier, véritable force de la nature, qui arpente les lieux armé d’outils terrifiants. En réalité, il s’agit du vicomte de Kilbourne qui, évadé de l’hôpital psychiatrique, s’est caché ici et s’efforce de restaurer le parc. 

Eh bien, il doit partir ! lui signifie Lily. Mais le colosse s’incruste, décidé à transformer cette friche en féerie végétale, avec fontaines, gloriettes, et même un labyrinthe où les cœurs s’égarent et se cherchent…



Tout d'abord merci Stef pour cette lecture commune.



Ensuite que dire de cette lecture, un poil de déception, mais pas dans la lecture, j'ai adorée, mais je l'étais habité à voir l'arlequin, le personnage principal de la saga et je dois dire que son absence dans ce tome m'a beaucoup manqué. De plus on ne suit pas du tout l'enquête, le capitaine Trivellion la mène surtout de son côté. Le plus gros de l'histoire est surtout la romance qui s'installe entre Apollon & Lily.



Dans le tome précédents on avait appris à connaître et déjà beaucoup aimé Apollon, qui n'a pas du tout été gâter par la vie, encore plus que sa jumelle, mais qui a un super bon coeur.



Le départ de la romance rappel beaucoup l'histoire de la belle et la bête, enfin je me comprends, puisque lui est le grand et puissant homme, qui se retrouve muet et ne peut pas communiquer, le monstre. Et elle et bien c'est la belle actrice, adulé par beaucoup d'hommes, la belle. Leur attirance à tout deux, est immédiat et très forte, malgré les choses que chacun cache à l'autre.



Quand à l'intrigue et bien malgré que pour ma part on manque de la moitié, on découvre enfin qui à tuer les 3 amis d'Apollon et pourquoi l'avoir fait accuser lui.



EN BREF : Un septième tome super, même si ce n'est pas l'un des meilleurs de cette super saga et que l'Arlequin m'a manqué ainsi que l'action.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. ma chronique http://sariahlit.blogspot.fr/2015/05/fantomes-de-maiden-lane-7-cher-monstre.html

    RépondreSupprimer