Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 avr. 2015

Jeu de patience, tom 2.5 : Chanceux + Éternellement


     



 Pages :  ??
Édition :   J’ai Lu

Sorti :   11/02/2015
Format E-book :  Fnac Gratuit ( Chanceux - Éternellement )


Synopsis de Chanceux :

Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…
Synopsis d' Éternellement :
En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu'un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…


Mon avis de Chanceux :
Bon et bien que dire, pas grand-chose c'est juste un petit chapitre ou Cam demande Avery en mariage. C'est court . C'est écrit avec beaucoup d'émotion. D'ailleurs j'en avait la gorge noué.


EN BREF : Un petit chapitre pas vraiment important, mais à lire rien que pour l'émotion que l'auteur a su y mettre.

Mon avis d' Éternellement :
Celui-ci m'a pas autant plus que le premier, pas autant d'émotion que la version de Cam, mais l'avantage dans celui-ci est que l'on va légèrement plus loin dans l'histoire.

EN BREF : Un bon chapitre aussi même si moins bien que le premier.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Comme toi, j'ai un peu moins aimé Eternellement. Mais je pense que c'est surement dû au fait que je connaissais déjà l'histoire...

    RépondreSupprimer