Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 avr. 2015

Three River Ranc, tome 3 : A une condition


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Snopek, Roxane
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/02/2015
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 336
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Sabrina est stupéfaite : Mitchell, son ex-petit ami parti à Seattle, revient au ranch familial pour un mois. Plus stupéfiant encore, il veut faire passer Sabrina pour sa fiancée ! Cette petite comédie permettrait à Mitch de gagner les bonnes grâces d'une vieille millionnaire excentrique, avec qui il espère signer un contrat juteux. Mais Sabrina a trop souffert de l'abandon de Mitchell, dix ans plus tôt. Elle fera semblant d'être sa fiancée, mais pour mieux se venger. Sauf si leur jeu de dupes fait resurgir les sentiments qui les unissaient.


Tout d'abord, merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite et bien que dire de ce tome 3, j'ai bien aimé tout comme les deux premiers. J'ai trouvé l'histoire entre Sabrina & Mitch super, même si on sait déjà comment cela va se dérouler. Ici, contrairement aux autres tomes, ils ont tous les deux un vécue, une ancienne histoire, forte et sur une fin où ils se sont incompris.

Je dois dire que les révélations sur leur passé et très touchante (et non les médisants, je n'ai pas pleuré pour celui-là ) et pour bien jouer leur rôle, il y a le badinage, qui devient bien vite autre chose, qu'un jeu de rôle et j'ai adorée les jeux de mot et les insinuations coquines, certaines m'ont bien fait rire.

Mitch, est un personnage qui entre le manque de soutien paternel et ces problèmes de dyslexie, c'est vite retrouvé à pensé qu'il était un cancre et veux montré à tout le monde qu'il est devenu quelqu'un de bien, même si les gens, au contraire de ce qu'il pense on une bonne opinion de lui.

Sabrina, elle est le personnage au grand coeur, qui accepte de jouer le jeu, en espérant le venger, mais va très vite comprendre que c'est impossible et qu'elle n'a pas été la seule à souffrir de leur passée.

Dans ce tome on voit beaucoup Carson et Rori, pour notre plus grand plaisir et on découvre une Lulu qui grandis vite.

EN BREF : Un tome sympa à lire, une bonne petite romance, avec des personnages qui aiment donner beaucoup de leur personne.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :