Mes 10 derniers Avis

27 avr. 2015

C'est Lundi !!! #98

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane



Voici les  les chroniques que je vous posterais cette semaine.

- Si je dois choisir
- Le manuscrit proscrit de Nur Jan
- Les fantômes de Maiden Lane, tome 7 : Cher monstre

Ce que je lis en ce moment 



Ce que je compte lire après  

À corps perdus, tome 3 : Posséder
- Les frères ténébreux T1 - Le secret de la duchesse 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis