Mes 10 derniers Avis

20 févr. 2015

Comment conquérir son épouse ?


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : March, Ashley
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 10/07/2013
  • Prix : 6.60€
  • Pages : 309
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :



La trahison appelle la vengeance. Philip, duc de Rutherford, s’est fait voler sa fiancé par son meilleur ami. Fou de rage, il décide d’utiliser la soeur de ce dernier, Charlotte. 

Il l’épouse, puis lui avoue froidement qu’il la méprise et qu’elle croupira désormais à la campagne. Il n’avait pas prévu la riposte : Charlotte prend d’assaut Londres où sa conduite scandaleuse jette bientôt l’opprobre sur le nom des Rutherford. 

Elle veut contraindre Philip au divorce, mais s’y refuse catégoriquement. Car, contre toute attente, son épouse rebelle lui a harponné le cœur...


Et bien, une vraie déception pour moi, je m'étais attendu à autre chose, quelque chose de plus comique voir avec beaucoup de plus de tension entre les deux personnages principaux et j'ai été énormément déçu. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ma lecture, mais faire une chronique sur un livre que je n'ai pas terminé, pas évident.

Tout commence par une vengeance, C'est comme ça que Phillip et Charlotte se retrouve marié. Je dois dire que le début avait très bien commencé quand celui-ci débarque à la petite fête où elle est et l'enlève devant tout le monde et je dois dire que cela était bien comique plus de scène comme cela aurais fait de ce livre un vrai régalé, mais voilà très vite la tension entre eux retombe et on commence à s'ennuyer.

Cela fait trois ans que Charlotte fait tout pour que Phillip accepte de divorcé, mais voilà que Mr a remarqué il y a six mois, que tout compte fait il est amoureux de sa femme et ce décide à la reconquérir, mais voilà j'ai trouvé que cela manquait complètement de reconquête et de romance.

EN BREF : Une histoire qui se lit toute seule, je l'ai lu dans la journée, mais c'est dommage il y aurait pu y avoir un vrai potentiel avec cette histoire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :