Mes 10 derniers Avis

17 févr. 2015

La société, tome 4 : La gardienne de l'Oméga



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Behelle, Angela
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 03/12/2014
  • Prix : 6.90€
  • Pages : 285
  • Format E-book : /


MA NOTE :


Que signifie la tenue, en pleine nuit, d’une réunion aussi secrète qu’inopinée au domicile de Paul Peyriac ? 

Qu’est-ce qui justifie surtout le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ? Un truc important… forcément ! Quelque chose de suffisamment grave pour que le Conseil d’administration de la Société au grand complet fasse appel à celle qu’il surnomme « la gardienne de l’Oméga ». 

C’est donc en compagnie de cette dernière que vous allez plonger, cette fois, dans l’univers feutré de la mystérieuse organisation. Si ses rouages n’auront plus de secrets pour vous, il se peut que ce quatrième épisode vous réserve quelques surprises.


Bon que dire de ce tome 4, un peu déçu pour ma part, j'ai trouvé la romance entre Lou & Liam très longue à venir, d'ailleurs il s'est même passé un long moment avant que je sache que le second personnage principal était Liam.

J'avais eu du mal avec le premier tome, mais les deux suivants j'avais adorée et bien celui là n'a pas su me convaincre.

Lou est un personnage attachant, qui est pris dans les ficelles de son mensonge. Elle doit pour le compte de la société enquêté sur Anne, qui tient une agence de talent aux vues de tous et derrière tiens une agence de prostitution. Et c'est la qu'elle va rencontrer son fils, le jeune Liam, l'alchimie entre eux est génial et très intense.

Ce tome-ci est plus consacré sur l'enquête et je n'ai pas retrouvé le côté BDSM qui fait cette saga, mais il n'en reste pas moins que l'enquête est très bien ficelée et que l'on a hâte de découvrir le fin mots de l'histoire, qui est derrière tout ça et que vont faire Alexis et Jacques, face à cet incident et comment réagira Liam quand il découvrira les mensonges de Lou, même s'il sait déjà qu'elle ne lui a pas tout dis.

EN BREF : Un tome qui nous fait découvrir les dessous de la société avec une Lou que j'ai beaucoup aimé, mais pas un tome qui a su me convaincre, hâte tout de même de voir la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. merci pour tout ces avis
    jespere aimé en retour car au depart jetait pas chaude pour lire la serie et apres que vous les copines les as lu je me suis laissé tentee finalement

    malika

    RépondreSupprimer
  2. ce tome ci change des autres grace a lou qui mene son enquete sur anne lenoir, la relation entre liam et lou est intense quand meme malgres que tout est dans le mensonge et liam ce pose bcp de question a propos de lou et quand meme ya des sentiments entre eux meme ci lou au depart nai pas venu pour ca !! et la fin jai bcp aimé malgres tout liam pardonne a sa belle :)



    malika

    RépondreSupprimer