Mes 10 derniers Avis

21 févr. 2015

De main de maître, tome 2 : L'initiée

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : James, Lorelei
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 20/02/2015
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 506
  • Format E-book : 9.99€



MA NOTE :


Un voyage érotique aussi délicieux qu'inattendu...

Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture… S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.



Tout d'abord merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite que dire de ce second tome et bien je dois avouer sur dans le premier tome j'avais eu un peu de mal au départ, on avait un Ronin beaucoup trop secret, l'avantage dans ce tome c'est sur nous avons des points de vues de Ronin donc on apprend à beaucoup plus le découvrir, mais encore une fois j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose dans ma lecture.

On découvre un peu plus Shiori aussi, la sœur de Ronin, que j'ai appris à apprécier et je dois dire que j'ai assez hâte de lire le tome 3 qui sera sur elle, en espérant être un peu moins déçu que pour ceux-là.
Ce tome est très centré que le renouveau du couple de Ronin & Amery, les scènes de sexe sont toujours très bien décrite et les scènes de bondages sont très bien détaillé et reste très beau à imaginer. Quand on parle de bondages, j'ai toujours peur que cela soit trop trash, mais pas dans cette saga cela reste sensuelle.

Cela reste une lecture rapide et fluide avec un fond d'histoire super un couple attachant, de nouveaux personnages qui font leurs apparitions et on se doute durant notre lecture que le tome 3 seras sur d'autres personnages et j'ai hâte de voir ça.

EN BREF : Un second tome tout comme le premier avec du bon et du mauvais, reste une bonne lecture dommage qu'il manque un petit quelque chose qui fait que j'aurais beaucoup plus accroché.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. tu me fait peur pour cette saga auquel jai pas commencer ! jespere que le tome 3 sera meilleur pour tooi

    malika

    RépondreSupprimer