Mes 10 derniers Avis

21 janv. 2015

Love Game, tome 2 : Twisted

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Chase, Emma
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 06/11/2014
  • Prix : 17€
  • Pages : 360
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew.
Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien,
il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait...
Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.


Bon que dire de ce second tome, une petite déception pour moi, autant le tome 1 à été un petit coup de coeur, autant celui là, et bien non.

Drew et Kate vivent ensemble depuis 2 ans,  et voilà qu’elle découvre qu’elle est enceinte, alors déjà franchement j’ai trouvé la découverte de sa grossesse longue à venir, et puis toute cette histoire sur un simple malentendu et beaucoup de non dit, ou de choses dites qui ne sont pas pensés.

Je dois dire que je me suis un peu ennuyé durant ma lecture, mais j’ai eu aussi des moments de vive émotions. Encore une fois Drew montre combien il est prêt à tout, pour garder Kate prêt de lui. Je pense que je n’ai pas non plus apprécié la façon d’écriture de l’auteur du point de vue de Kate, pourquoi je ne sais pas, mais dans l’épilogue on retrouve Drew, et la j’ai adorée.

Dans ce tome Kate, deviens plus sage et revois sa relation avec Drew d’un nouvelle oeil.  J’ai beaucoup aimé ses amies, qu’on découvre un peu plus et je dois dire, que par moment j’ai bien rit.

EN BREF : Un second tome qui ne m’a pas plus démasse, je n’ai pas retrouvé les mêmes sentiments que dans le premier tome. Mais il reste plein d’émotion tout de même.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis