Mes 10 derniers Avis

20 janv. 2015

Contes de filles , tome 2 : Cendrillon relookée


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Tarr, Hope
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 23/01/2015
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 301
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Le geek va-t-il se transformer comme la grenouille des contes de fées ? Francesca déteste Greg, P.-D.G. en informatique aux troublants yeux bleus. Greg exècre Francesca, jolie et froide photographe de mode. C’est donc avec horreur qu’ils se retrouvent sur le plateau de Projet Cendrillon, une émission de télé-réalité qui transforme des ringards en fashion victims. 

Pourtant, provoquée par sa pire ennemie, la photographe parie qu’elle peut relooker le jeune homme et lui faire gagner l’émission. Et le milliardaire se sent charmé malgré lui par la jeune femme. Il devra lui prouver que, sous ses lunettes et ses tee-shirts démodés, il est un véritable prince charmant...


Tout d’abord, Merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite et bien j’avais eu un avis mitigé pour le tome 1 et je dois dire que j’ai un peu plus apprécié ce tome 2, mais tout comme le premier la romance est longue à venir. C’est une lecture fluide, l’histoire est sympa, le riche geek qui se transforme en super canon en 8 semaines, le coup de la Télé-réalité est sympa aussi, on découvre les machinations de ce que l’on et tout ce qu’on ne voit pas.

Au départ j’ai eu un peu de mal à me resitué le personnage de Francesca dans le tome 1, et pour vous donné un rappel c’est la mère de Sam, l’ex femme de Ross, personnage principal su tome 1.

J’ai beaucoup apprécié les personnages, Francesca à fait une grande remise en question de sa façon de traiter sa fille, depuis qu’elle à fugué, c’est un personnage assez simple malgré son goût pour les fringue de luxe, et très attachante. Greg, lui est malgré le fait d’être milliardaire, très simple, un vrai geek, il préfère porté un sweet et un jogging plutôt que du Armani ou autre grande marque de grand couturier, et que ce soit avec ses employer ou les gens du tournage .

Leur relation commence mal plus d’un an avant et du coup on les retrouve avec plus une envie de se taper dessus qu’autre chose, ce qui as de bien, c’est que la romance et les sentiments entre eux avance tout doucement, même trop pour moi.

EN BREF : Une romance sympa mais sans plus, qui se lit tout seule, avec des personnages principaux très attachant et toujours cette touche de paradis à la fin qui met l’eau a la bouche pour le tome 3.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. ça me fait penser à un téléfilm que j'ai vu où une journaliste de mode tente de relooker un journaliste sportif !

    RépondreSupprimer
  2. dommage que ça soit sans plus =/ mais pourquoi pas a découvrir x)

    RépondreSupprimer