Mes 10 derniers Avis

17 janv. 2015

Houston, Forces spéciales, tome 4 : Douce obsession


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 05/03/2014
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 412
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Lors d'une soirée libertine au club The House, Micah Hudson, un habitué des lieux, tombe sous le charme d'une inconnue, dont le visage est dissimulé sous un masque. Qui est cette sublime créature aux manières sensuelles et expérimentées ? 

Micah brûle de découvrir son identité. Aussi, quand il reconnaît Angelina, la petite soeur d'un ami d'enfance jadis décédé, il est furieux. 

Angelina, qui hier encore avait seize ans, fréquente ce genre d'endroit ! 

Micah se met alors en tête de jouer les protecteurs, mais la gamine d'autrefois n'est plus. Elle a laissé place à une beauté plantureuse, qui lui inspire un intense désir.


Que dire de ce tome 4, j’avais très hâte de découvrir l’histoire de Nathan, et je dois dire que son histoire est très touchante, on découvre un Nathan tout autre. 

On avait aperçu Angel dans le tome 3 et j’avais hâte de la découvrir et je l’ai beaucoup aimé, comme dis Faith une seconde Julie, et j’adore, elle aussi met l’ambiance.  

L’attraction entre eux est très forte et même si au départ Nathan tente par tout les moyens d’y résisté et de se dire que c’est mal, il fini par succombé, mais il va tout faire, pour essayé en même temps de la dégoûté en lui faisant comprendre qu’il ne peux y avoir que du sexe, mais bon voilà quoi, comme à chaque, les hommes de l’équipe de Pop ne résiste jamais bien longtemps à leurs femmes.

Dans ce tome, on ne suit pas les autres personnages, même si ils sont présent, ce tome est vraiment concentré sur Nathan et Angel, qui s’isole dans “THE HOUSE”, pour qu’Angel puisse échappé à son harceleur qui la suivie à Houston depuis Miami. 

On en découvre aussi un peu sur Cole, mais qui est Cole ? Cole c’est celui qui travail pour Damon, son bras droit et qui sera le personnage principal su tome6.

Côté sexe de ce tome, et bien j’ai bien aimé même si certaines chose m’ont dérangés, Angel est surtout branché douleur, du style, plus ça fait mal, plus c’est bon. Et puis il y a la scène ou Cole et deux autres mecs viennent pour regardé un “ Match”, bon ils ont jamais vu la second mitan, mais voilà perso Angel + 4 hommes j’ai trouvé un peu trop pour moi, ça est l’autre scène aussi ou il sont 3 dans le bureau de Damon, je n’en dirai pas plus.

EN BREF : un quatrième tome super avec beaucoup d’émotion, des personnages attachants, de l’action, des révélations, j’ai adorée même si certaines scènes de sexe était un peu trop pour moi.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. mais arrête de me donner envie d'acheté des livres xD (pour plus avoir envie faudrait donc que j'arrête de regarder ton blog, mais j'adore trop ton blog pour faire ça xD)
    franchement cette série à l'air super =O

    RépondreSupprimer