Mes 10 derniers Avis

15 janv. 2015

After, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Todd, Anna
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/01/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 594
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... 

Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. 

Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ?


AH la la !!! Un coup de coeur pour ce livre. Je dois dire qu'au départ il ne me tentait pas tant que cela et puis j'ai commencé à voir de très bon avis et puis tout le monde en parlai et cela m'a donné envie, alors quand je suis passé à Plein Ciel, il était juste devant et j'ai craqué et je ne regrette pas.

Dès que j'ai commencé à lire, j'ai eu beaucoup de mal à le reposé, j'ai beaucoup aimé le personnage de Theresa (Tessa) elle est un peu trop parfaite par rapport à Hardin, mais voilà j'ai trouvé le contraste, car ils sont vraiment opposés, elle est du style vielle fille, jamais de maquillage, vierge, qui a prévu avec son petit-ami de le rester jusqu'au mariage. Hardin lui, et bien beaucoup de tatouages, de percing, couche avec beaucoup de filles, ne sais pas s'engager, n'a jamais de petite copine.

Leur relation est assez explosive et j'adore ça, ils ne savent pas parler sans se disputer et cela finie toujours par un bisou passionné et j'en suis resté Waouhh.

Je dois dire qu'Hardin détruit la vie de Tessa, lui fait perdre sa routine, d'un côté cela lui fait le plus grand bien, même lui change face à elle, le garçon dur et méchant qui sait ce montré tendre et montré de la vulnérabilité devant elle. Lui, lui apprend a se laché et elle a aimé.

Leur relation et rapide et très intense, je dois dire que c'est un sacré pavé 594 pages, mais personnellement je ne les ai pas vus tant que ça passés, j'ai mis un peu plus de 48H à le lire (et oui toujours le taff, pour gâcher et devoir me faire poser mes livres) car cela ne fait que bougé, les disputes, les secrets d'Hardin, les doutes quant aux sentiments d'Hardin, l'aime-t-il réellement à ce point où est-ce un jeu pour lui, si oui, il va loin et puis après, on voit bien qu'il a peur de la perdre à chaque instant et on se demande pourquoi et cette fin, mon dieu elle est déchirante et je peux dire qu'une chose je serais à plein ciel le jour de sa sortie et compte bien le lire d'amblé !!!!

EN BREF : Une romance géniale qui m'a complètement séduite et j'ai très hâte de lire la suite, un coup de coeur que je vous conseille, jetez-vous dessus sans soucis.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh non de non de non de non tu m'as trop donné envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  2. chouette ton avis merci ma belle
    ca me donne une idee mais jen dit pas plus lol

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que j'achète ce livre !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ce premier tome m'a convaincu :)

    RépondreSupprimer
  5. LE livre du moment !! Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore ouvert mais en tout cas ton avis me donne envie de me jeter dessus ;)

    RépondreSupprimer