Mes 10 derniers Avis

14 janv. 2015

Aventuriers des Highlands, tome 1 : Le guerrier sauvage



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Sinclair, Vonda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 05/12/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Écosse, XVIIe siècle. Gwyneth est anglaise. Bannie du royaume par son père, elle est condamnée à mener une existence austère dans les Highlands. Elle tente de mettre son fils à l abri de la guerre qui déchire deux clans : celui auquel elle est liée, les MacIrwins et leurs ennemis, les MacGrath. Après une bataille sanglante, elle sauve la vie à un guerrier blessé du clan ennemi et ne tarde pas à tomber sous son charme. Si les siens découvrent la trahison, elle s expose à une vengeance sans précédent.


Alors, livre, c'est une grande histoire, tout d'abord, il me tentait assez, du coup je l'ai offert pour Noël à ma partenaire Laura, mais pas de chance entre temps elle l'a reçu en service presse, elle me l'a donc renvoyé en me souhaitant l'aimé autant qu'elle. Et bien ton vœux s'est exaucé Laura j'ai adorée, il fût presque un coup de cœur, il ne maquait pas grand-chose.

Gwyneth est un personnage que j'ai beaucoup aimé, avec un grand cœur et qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, mais elle reste très courageuse et prête à tout sacrifier pour sauver son fils, ou même un guerrier écossais ennemi de son cousin.

Alasdair, est un personnage que j'ai beaucoup aimé aussi, il sait quand il a une dette envers quelqu'un. Et son acharnement à vouloir Gwyneth, alors qu'elle accepte de céder à leur attirance physique, c'est plus fort qu'elle, mais refuse de s'engager, malgré l'insistance d'Alasdair.

Dans cette histoire, nous avons une belle romance, perso j'ai adoré, il a pas mal d'action avec une petite chasse à l'homme, des attaques contre le clan d'Alasdair, mais aussi des complots. Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, je me suis retrouvé happer par l'histoire, à ne pas voir les pages défilées et de ne pas avoir envie de poser ce livre, malheureusement le travail fait que j'ai dû le poser à contre-cœur.

Alasdair est un Hihlander pas comme les autres, qui lui préfère la paix à la guerre, c'est pour cela qu'il préfère résoudre les conflits avec le clan MacIrwins en passant devant la justice, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu les bonnes grâces de Gwyneth lors de cette première rencontre, son traité de paix. Et puis cette fin !! je ne lis jamais les premiers chapitres, mais là, je n'ai pas pu résister à lire quelque passage et j'ai hâte de mis mettre.

EN BREF : Un premier tome génial, qui m'a envoûté avec tout ce qu'il faut pour en faire un bon highlander, de la romance, de l'action, un homme des cavernes (à moi pas touche) des complots, un livre que je vous recommande grandement.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. pourquoi pas, il pourrait me plaire, je me le note ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, je suis contente que tu es autant aimé que moi :D

    RépondreSupprimer
  3. oh purée tu donnes vachement envie Oo je le note dans ma wish =p

    RépondreSupprimer
  4. mdr tu ma fait rire avec a moi pas touche attend que je le lis et je dirais la meme chose lol miammmmmm ^^ hihihiii merci pour cette avis mademoiselle lol !

    en general on ai pas decu des highlanders !

    malika

    RépondreSupprimer