Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 déc. 2014

Les Vampires de Manhattan T 6 : La promesse des Immortels



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De la Cruz Melissa
  • Édition : Albin michel
  • Genres : Bit-lit / Jeunesse
  • Sorti : 02/02/2011
  • Prix  : 13.70€
  • Pages : 388
  • Format E-book : 8.49€

MA NOTE :




Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu'on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d'un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l'enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ? C'est au Caire, où se trouve la Porte de la Promesse qui doit mettre fin au conflit qui oppose les Sang-bleu à Lucifer, que se trouve peut-être la réponse... 


Alors beaucoup de découverte dans ce livre, on apprend pourquoi Allegra c'est détourner de Charles, et d'un côté je a comprend. Mimi, elle ne fait que nous tourner en bourrique avec des sentiment contradictoire, un coup on se dis que tout compte fait ce n'est pas une garce finie et puis non ce côté la de sa personnalité reprend le dessus, un vrai méli-mélo. 

Quand à l'amour de Jack & Théodora, c'est toujours aussi fort, je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite, car il y en aura un autre c'est obliger Melissa ne peux pas nous laisser avec c'est sensation d'inachevé, mais quand ?




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis