Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 déc. 2014

Les Vampires de Manhattan T 5 : Le secret de l'Ange


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De la Cruz Melissa
  • Édition : Albin michel
  • Genres : Bit-lit / Jeunesse
  • Sorti : 03/11/2010
  • Prix  : 13.70€
  • Pages : 294
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :





      
Theodora et Jack ont fui en Italie où ils peuvent enfin vivre leur amour librement. Mais Theodora doit aussi y poursuivre la mission initiée par Lawrence Van Alen, son grand-père : trouver la Porte de la Promesse avant Lucifer et découvrir le secret de l'ange déchu... Pendant ce temps, à New York, la belle Mimi Force a été élue Régente à la tête du Conclave. Elle est confrontée à un choix déchirant : traquer Jack qui l'a rejetée pour Theodora, ou tenter de sauver des Enfers Kingsley Martin, le Sang-d'Argent qu'elle aime en secret. Qui des deux éternelles rivales accomplira sa mission sans perdre l'amour de sa vie ? 




1ère partie : J'ai adoré le passage entre Théodora & Jack, mais je pense que les moments de Théodora sont mes préféré, souvent je continue la suite de son passage, mais là je l'ai été contente que Melissa nous sépare bien les parties. Il n'y a rien à en redire. Action, Amour & Cachotterie.
2ème partie : J'ai aimer le changement de personnalité de Mimi qui va de paire avec les responsabilité, sa nous laisse espérer une petite chance pour notre couple (ou au moins le mien ) préféré Théodora & Jack.
3éme partie : Voici une nouvelle venue, et j'ai trouver son passage super, beaucoup de suspense, on de  demande qui est derrière tous ça, et jamais on ne ce serais cru à ça et une nouvelle "race" arrive les Néphélims.  Vivement la suite



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis