Mes 10 derniers Avis

15 déc. 2014

Les fantômes de Maiden Lane #2 : Troubles plaisirs

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hoyt, Elizabeth
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 04/04/2012
  • Prix : 6.60€
  • Pages : 313
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Lady Hero Batten est fiancée au très sérieux marquis de Mandeville. Quand son futur époux lui présente son frère Griffin, elle frémit : elle vient de surprendre ce dernier en train de trousser une femme mariée dans un boudoir ! 

Loin de faire profil bas, Griffin la nargue et lui tient des propos scandaleux. D'abord outrée, Hero est intriguée, puis fascinée par ce drôle de débauché, idéaliste à ses heures. 

Au fil des jours naît une passion que ni l'un ni l'autre ne peuvent réprimer. 

Jusqu'au jour où Hero apprend la raison du vieux contentieux qui existe entre les deux frères : des années plus tôt, Griffin aurait séduit la première femme du marquis.


Tout d'abord, Merci Stef pour cette nouvelle LC avec toi.

Ensuite que dire de cette lecture, j'ai beaucoup aimé ce tome, même si je ne l'ai pas autant aimé que le premier, dans le premier, on avait assisté à une enquête, ou Lord Caire, voulais retrouver l'assassin de sa maîtresse, mais ici non pas vraiment d'enquête, juste le Duc qui recherche les distilleur illégaux de Gin, dont Griffin. 

Même le fameux fantôme des Maiden Lane, on entre aperçoit qu'une fois, mais je reste sur ma position qu'ils sont plusieurs. 

Ensuite par contre la tension entre Hero & Griffin et tellement waouhh j'ai adoré, leur sentiment son assez imposant et leur attirance, ne leur laisse pas le choix. Hero est un personnage que j'ai beaucoup aimé et qui malgré le rôle de sainte nitouche qu'elle doit avoir, puisqu'elle est sœur de Duc, elle n'en reste pas moins qu'elle finit par céder à ces pulsions. 

Et puis il y a Griffin, qui lui malgré sa mauvaise réputation, de dévergonder, est en faite une personne fiable et qui ne fait pas que prendre du plaisir, mais qui travaille énormément, et leur rencontre, j'ai adoré, même si le lien entre eux était assez évident. 

On ne voit pas Tempérence et Lord Caire (héros du tome 1) dans ce tome, mais je ne perds pas espoir de les voir dans les prochains tomes, dans celui-ci on continue par contre de suivre, Silence, sur qui le tome 3 est consacrée et j'ai très hâte au mois de décembre, pour qu'avec Stepahnie on l'attaque, et oui on est bien parti pour se faire les 6 tomes ensembles, j'aime biens faire ça quand j'ai commencé une sage en LC.

EN BREF :  Un tome pas aussi bien que le premier, mais qui m'a tout de même beaucoup plus, on entre vite dans l'histoire et on ne voit pas les pages défilées.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis