Mes 10 derniers Avis

16 déc. 2014

Les fantômes de Maiden Lane #3 : Désirs enfouis



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoyt, Elizabeth
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 02/05/2012
  • Prix : 6.60
  • Pages : 344
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :






À l'orphelinat de Maiden Lane, Silence Hollingbrook a adopté la petite Mary Darling. 

Lorsque le redoutable contrebandier Mickey O'Connor kidnappe l'enfant, qui se trouve être sa bâtarde, Silence, folle d'angoisse, se précipite dans sa somptueuse demeure sur les bords de la Tamise. 

Mais O'Connor refuse de lui rendre la fillette, qu'il dit menacée par ses ennemis. 

Silence n'a qu'à venir vivre chez lui si elle veut voir Mary, décrète-t-il. La jeune veuve n'a d'autre choix que d'accepter, même si elle sait que sa réputation en  sera à jamais ternie. Elle ne se rend pas compte que O'Connor lui a tout simplement tendu un piège machiavélique. ..



Tout d'abord, merci Stef pour cette LC, comme dab un plaisir.

Ensuite que dire et bien comme les premiers ce fût un délice, même si celui-ci est mon préféré des 3, pour le moment.

On avait déjà pu voir la rencontre de Mickey et de Silence dans le premier tome et je dois dire que j'avais hâte de voir ce que ce tome allait donner. Et je n'ai pas été déçu du tout. Mickey à des ennemis, surtout un et pour protéger Silence, mais aussi Marie Darling, sa fille, qu'il a confié à Silence, kidnappe la petite et du même coup fait venir Silence dans son palais, qui est trop ... Tout à son goût. Trop riche, trop orné d'or, trop royale, trop excentrique. 

Ce qui énerve un peu Silence qui aime les choses simples. Entre eux il a tout de suite une tension, qui n'est pas au tout début sexuelle, mais une grande tension, lui pense que la gentille et douce Silence, va lui obéir et rester sagement là ou elle doit être, mais elle a décidé de lui en faire voir, elle est bornée et j'ai adoré leur petite guerre.

On en apprend beaucoup plus sur Mickey, qui n'est pas le grand méchant qui veut bien laisser croire aux gents et je dois dire que son histoire m'a touché, quant au grand méchant et bien je me doutais de qui se cache derrière le vicaire, mais sa cruauté est vraiment énorme.

Après quand viens l'amour entre eux c'est super, mais j'ai bien cru que ce tome ne finirait pas bien et puis la révélation de la fin, jamais je n'aurais pensé que lui aussi étais le fantôme de Maiden Lane, car dans le premier je me souvenais que c'était un autre personnage, hâte d'en savoir plus et vivement janvier qu'avec Stef on attaque le tome 4.

EN BREF : un troisième tome qui dépasse les deux premiers avec des personnages qui se livrent une petite guerre super, mais avec des passages très touchant.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis