Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 déc. 2014

Houston, Forces spéciales, tome 3 : Douce séduction


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 20/11/2013
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 344
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire d'un salon de beauté à Houston. Et s'il y a un homme à qui elle adore en faire, c'est Nathan Tucker. 

Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d'explorer son corps autrement que sur une table de soin. 

Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s'invite secrètement Nathan...


À là la j'adore !!! Ah la fin du tome 2 j'avais hâte de voir ce que cela allais donne et waouhhh. Quand Julie a quelque chose dans la tête, elle n'en démord pas et sa petite vengeance envers Nathan, j'ai bien rigolé, je dois l'avoue !!!

Julie veut passer a autre chose et oublier Nathan, alors elle décide de vivre son fantasme une partir à trois. Mais en plus pour pimente le tout, elle veut que cela reste anonyme et ce fait donc bande les yeux. Pas besoin de faire de dessin pour savoir qui sera l'un deux.


Entre Nathan et Julie ce joue une bonne partie d'attrape moi si tu peux, vu que depuis le "massage" Nathan ne cherche qu'une chose voir Julie et elle, le fait exprès.


J'ai adore ce tome, beaucoup de tension, de moment où j'ai bien rit. De plus, on continue de voir l'évolution des couples précèdent surtout Faith & Gray. Mais aussi tout le mystère qui se fait sentir sur Micah et qui nous met l'eau à la bouche pour ce prochain tome que j'ai hâte de lire.


EN BREF : Encore un tome génial ou ici les rôles sont quelque peu renverse puisque contrairement au autre personnage ici, c'est Julie qui "domine".


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis