Mes 10 derniers Avis

12 déc. 2014

Houston, Forces spéciales, tome 2 : Douce persuation


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 21/08/2013
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Les rêves peuvent-ils devenir réalité ? 

Experte en la matière grâce à la société qu'elle a créée, Serena James donne vis, chaque jour, aux moindres fantaisies de ses clients. 

Or, si Serena a très à cœur de faire le bonheur des autres, elle en oublie parfois le sien. Et pourtant, elle aussi nourrit en secret un rêve complètement fou : s'offrir à un homme qui aurait total pouvoir sur son corps. 

Quand elle ose enfin se confier à son amie Faith, cette dernière évoque un certain Damon Roche. 

Directeur de The House, un lieu où tous les fantasmes deviennent possibles, il pourrait bien être l'homme de la situation...



Ah là, là !!! 

Un second tome génial, même si je n'ai pas autant apprécié que le premier. 

Ici, Séréna, rêve de fantasme assez spéciale et son amie Faith, lui conseille d'appelé le mystérieux Damon, qui pourra la tournée vers quelqu'un qui pourrais lui procuré ce qu'elle désire. 

Mais voilà le mail qu'elle lui envoie avec son fantasme très bien détaillé, rend Damon déterminé à être la personne qui réalisera son fantasme, surtout que celui-là correspond à ce qui recherche chez une femme. 

Leur relation intime et le début du fantasme sont assez longs à venir, mais il n'est reste pas moins, super l'attend n'ai pas si insupportable que ça, même si on a hâte de voir ce que ca va donné.

Damon étant le propriétaire du club "THE HOUSE" je m'attendais à ce que son histoire avec Séréna soit un peu plus hard, on va dire, mais non même au club ils n'y vont que deux fois. 


Il y a pas mal de moment assez comique surtout quand Julie & Serena découvre que la gentille petite Fatih, n'ai pas si ange que ça, mais aussi de bon moment assez émouvant, la fin, la déclaration comme toujours avec Maya, mais aussi le moment au Séréna apprend pour sa petite cliente, on la rencontre avec la mère de celle ci, et j'ai bien failli verser ma larme.

EN BREF : Voilà encore un livre signé Maya Banks, qui ne déroge pas à la règle et que j'ai dévoré et adorée. Une saga à lire même si vous aurez surement autant que mois de mal à vous les procurer.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. tres bon tome jai aimé les moments entre filles des 3 copines faith , serena et julie !! c vrai que la relation entre damon et serena est tres longs a ce mettre en route et une fin genial

    malika

    RépondreSupprimer