Mes 10 derniers Avis

10 déc. 2014

Dublin Street, tome 2 : London Road


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Young, Samatha  
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 11/06/2014
  • Prix  :  13.50€
  • Pages :  472
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. 

Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… 

Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. 

Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…


Que dire de ce second tome, j'ai adorée. L'histoire par elle-même ce lit tout seul. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jo, elle a une très grande détermination et un courage immense avec tout ce qu'elle a subi dans son enfance et adolescence. L'attraction entre Jo & Cam est très forte et chacun a du mal à le géré, mais cela est juste sensas à lire. Et puis la façon de Cam d'essayer de mal juger Jo, pour réussir à surmonter son attirance, on se demande quand elle va finir par le détromper. Et puis on continue de suivre Jocelynn & Braden, ceux du tome 1.

A cela vient s'ajouter l'histoire, enfin c'est plus Hannah qui raconte sa rencontre avec Marco à Jo et j'ai hâte de voir les demis tomes traduit pour en découvrir plus, que ce soit sur Hannah & Marco, mais aussi sur Ellie & Adam.

On découvre de nouveaux personnages notamment la cousine de Jo, Olivia et un ami de Cam, Nathan. Qui seront les prochains personnages principaux pour le tome 3, et hâte de le lire.

EN BREF : Un second tome extra que j'ai adorée, avec une super romance et des personnages très attachants. Une lecture fluide où on ne voit pas les pages défilées, à lire absolument !!!!






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. bonjour,
    ce livre me tente depuis un moment
    j'avais beaucoup aimer "dublin street", et il me tarde de lire celui ci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Voici ma Chronique : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/dublin-street-tome-2-london-road-de-samantha-young

    RépondreSupprimer