Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 déc. 2014

Riley Jenson, tome 4 : Jeu Dangereux


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 18/02/2011
  • Prix : 7€
  • Pages : 372
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés.

Pour Riley, l'un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n'est pas le plaisir qu'elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l'aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l'entraîner dans un royaume sulfureux qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c'est Riley qui devient l'ultime objet du désir.


Dans ce Tome 4, on entre directement dans l'action dès la première page, nous retrouvons déjà Gautier qui fait des siennes à Riley, ce qui nous replonge directement dans la fin du tome 3 où il promet à celle-ci de se venger d'elle. 

Ici l'exhibitionnisme de Riley est toujours aussi énervant quoi énormément diminuer, mais ces répliques mordantes sont toujours aussi hilarantes, elle agace tout le monde avec ses répliques mais j'adore, par moment je me mets même à en rire toute seule. 

Quinn (humm mon Quinn) est toujours aussi énervent à jouer comme ça avec les nerfs de Riley, pour ma plus grande frustration pour la fin.

Enfin bref pas de spolier, mais j'ai hâte au 5 pour en savoir plus. Quant à l'enquête de Riley, et bien ici plus rien à voir avec les manipulations génétiques, mais les bons vieux démons, ce qui nous permet d'en découvrir un peu plus sur notre mystérieux Quinn qui de révèle quelque peu à Riley lorsque son enquête à lui rejoint celle du Directoire, où elle est l'enquêtrice principale.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis