Mes 10 derniers Avis

18 nov. 2014

Houston, Forces spéciales, tome 1 : Douce reddition


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 22/05/2013
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. 

Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. 

Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu'un ....


Ah là là Maya, la dernière saga qui me manquait !!!! Et j'adore !!!

Que dire de ce premier tome, j'ai beaucoup aimé retrouver l'univers érotiques de Maya, elle a son style à elle quand elle écrit dans ce genre et j'adore, les concepts de la dominance est souvent la même, mais l'histoire diffère toujours, et je dois dire que j'adore sa façon d'écrire, contrairement à certains autres auteurs, elle à beau écrire dans le domaine très domination, elle n'utilise jamais de mots trop cru, et c'est vrai que les mots cru, on toujours tendance à me gâché un peu la lecture.

Ici nous avons Faith, qui malgré son aspect et ce que pensent les hommes qui l'entoure, elle n'est pas une poupée de porcelaine, mais fantasme on contraire qu'on la domine, et je dois dire que son inexpérience, est très bien mis, elle entre en douceur dans ce monde en visitant "THE HOUSE" le club de Demon Roche, qui waouhh, je l'avais déjà entre aperçus dans son autre saga "À corps perdu T1" qui se situe plus tard dans cette saga.

Et puis il y a aussi Grayson, qui vient à la base enquêtée pour retrouver le tueur de son coéquipier et amie d'enfance. Et la tension entre eux est faite qu'elle, ne rêve que de succomber, mais lui fait tout pour ne pas craqué et dur dur quand on se retrouve face à une femme aussi déterminé que Faith.

Donc ici une bonne petite enquête, qui se mêle à une entrée dans un univers assez érotiques, et certaines qui pourrais être assez choquante sont très bien mis, et même la partie ..., et bien même là ce n'est pas si choquant, une fin qui waouhh vivement le prochain tome (que je suis actuellement en train de lire)

EN BREF : Un premier tome extra, ou on entre dans une nouvelle aventure avec la connaissance de tout un tas de futur personnages intéressant, avec une première histoire entre deux personnages super et qui donne envie de vite lire le reste de la saga, encore une fois Maya à su me conquérir avec cette histoire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un super tome je doit dire les personnages principal son extra une super enquete pour gray qui malgres sont enquete sur son ami alex , aura du mal a succomber au charme de faith !! une bonne fin comme on les aimes et une scene assez choquante quand meme je me suis dit oulalla lol .... et comme tu dit d'autres personnage interressant je n'ai qu'une envie de savoir leur histoire a eux aussi !!

    cest une bonne romance

    malika

    RépondreSupprimer