Mes 10 derniers Avis

20 oct. 2014

Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Snopek, Roxane
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 24/10/2014
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 285
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




La rencontre improbable d'une paire de santiags et d'une paire de Louboutin...


Citadine dans l'âme, Desiree n'a pas l'habitude de se mettre au vert plus d'un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n'a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. 


Le jeune homme était au volant lors de l'accident qui a coûté la vie de son frère et valu à son père de perdre l'usage de ses deux jambes. Desiree n'a que quelques semaines pour le rééduquer et faire en sorte qu'il puisse se passer de fauteuil roulant. Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux. Mais ce cowboy au cœur de pierre se laissera-t-il convaincre ?


Tout d'abord, merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite que dire de ce tome 2, j'ai moins bien aimé que le tome 1, ce tome ce passe quelques mois après le tome 1, j'ai trouvé que la romance était un peu longue à venir, certes il y a beaucoup de tensions entre Désirée et Zach, mais j'ai trouvé qu'il manquait comme même un petit truc de ce côté-là.

Je dois dire que j'ai tout de même beaucoup aimé le personnage de désirer, qui malgré son côté un peu "toujours sur son 31" n'a pas eu trop de mal à se faire à la vie de ranch, contre toute attente, et tout ce qu'elle disait à Rory dans le tome 1. Depuis l'accident Zach est sur tous les fronts et quand Rory à eu l'idée de proposer que Désirée vienne s'occuper de la rééducation du père de ce dernier, pour ainsi sauver le Ranch, ils acceptent de cohabiter. J'ai trouvé certain passage assez touchant.


Cela reste une petite lecture rapide avec ces 285 pages qu'on ne voit pas passé.


EN BREF : Une petite romance, qui à mon goût manque un peu de romances mais qui fut tout de même une lecture agréable.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis