Mes 10 derniers Avis

2 sept. 2014

Wherlocke, tome 3 : Pouvoirs d'attraction


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Howell, Hannah
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 11/07/2014
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :






Elle ne sait pas qui il est, et pourtant, il la hante...

Lady Alethea est hantée par la vision d'un homme en grand danger – le même homme qui vient lui rendre visite dans ses rêves. Elle ne connaît pas son nom, mais ressent pourtant le lien qui les unit, et elle sait qu'elle est la seule à pouvoir lui éviter la mort, alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés.

Toutefois, lord Hartley Greville peut se défendre seul, il l'a prouvé à maintes reprises lors des missions qu'il a accomplies en qualité d'espion de la Couronne. Mais s'il veut réussir cette fois, il devra accepter de faire équipe avec cette superbe créature au don étrange, qui ne le laisse pas indifférente. Le destin pourrait bien les unir à jamais...


Tout d'abord merci, Aurelia pour ce service presse.


Ensuite que dire de ce tome 3, Wherlock est une saga qui vaut le coup, personnellement, j'aime toujours autant le mélange de romances historique et de pouvoir magique. Et la façon d'être unis comme ça les Vaughn et les Wherlock me font beaucoup penser à la devise : "un pour tout, tous pour un".

Ici, Alethea a des visions, depuis toutes petites, elle voit de temps en temps un homme, jusqu'au jour ou elle a une vision prémonitoire de sa mort et décide d'aller l'avertir.

Lord Hartley est un espion de la couronne. Je dois dire que dans ce tome-ci non plus on ne s'ennuie pas, on par a la chasse à l'espionne française et les aboutissements des visions géniales. On continue de voir certain personnage de cette drôle de tribu et je dois dire qu'un tome sur le duc Wherlock me plairait énormément, mais pour le moment, les 3 tomes précédents ne sont que sur les femmes donc je n'y crois pas vraiment.

EN BREF : encore un tome génial pour cette saga qui sait mélangé l'historique et le fantastique avec beaucoup de romances très tendre.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis