Mes 10 derniers Avis

1 août 2014

Les Sentinelles, to 1 : Forgé dans le sang


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ivy, Alexandra
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 11/04/2014
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE ;



Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de cœur. Il n'en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O'Conner à demander l'aide d'une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla.

Mais lorsque Callie Brown s'introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger.

Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l'épreuve, la carrière d'O'Conner en jeu et leurs deux cœurs en point de mire.


Tout d'abord, merci à Cynthia pour cette LC avec toi, ce fut un plaisir.

Ensuite que dire de cette lecture, nous retrouvons ici tout un tas ce personned ou pouvoir surnaturel, les évolués, qui vivent dans un complexe appelé Valhalla. Mais nous avons aussi les Norms, les gens normaux.

Duncan , est un flic qui enquête sur une histoire complexe où ici la victime se retrouve sans cœur et sans aucune trace de comment on lui a retiré pour en découvrir plus, le protocole est d'appelé une nécro, et voilà que débarque Callie, le peu qu'ils on déjà travaillé ensemble, n'empêche leur attirance respective, et Duncan as décidé qu'il en avait marre et est bien décidé à conquérir la froide Callie durant cette enquête conjointe.

J'ai beaucoup aimé, le coté saint de Callie, et le côté persévérant de Duncan, quant il a décidé d'obtenir quelque chose. Mais j'ai aussi beaucoup aimé Fane, la sentinelle de Callie, et sa façon de se "chamailler" avec Duncan, leur antipathie mutuelle m'a beaucoup fait rire. À cela nous avons aussi Serra, la meilleure amie, qui n'arrive pas à faire céder Fane et je dois dire que j'ai hâte de lire le tome 2 sur eux.

Pour en revenir à ce tome, l'enquête est assez captivante, personnellement si je n'avais pas lu en LC, je l'aurais dévoré beaucoup plus vite, mais il y a tout de même des trucs dont on se doute facilement, mais cela n'empêche pas d'être captivé par cette lecture.

EN BREF : Un premier tome génial, que j'ai adoré et qui promet beaucoup de choses pour la suite, je n'avais pas encore lu cette auteure malgré le tome 1 & 2 des gardiens de l'éternité dans ma PAL mais ils ne vont plus y rester longtemps.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Il est dans ma Pal et j'hésitais à l'en sortir mais avec ton avis finalement il va vite être lu ! Merci !!:)

    RépondreSupprimer
  2. ça me tente bien merci pour ta chronique ma WISHLIST ne te remercie pas par contre mdr

    RépondreSupprimer