Mes 10 derniers Avis

2 août 2014

Bilan de Juillet 2014

Voici mes lectures du mois :   




Ce mois ci j'ai lu un total de  26 Livres 
soit   8 047  Pages lu

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         
       

     2                                                    1                                                     3              


Un million de secret inavouée -> 384 Pages -> Ma chronique 
Sang Mêlée  -> 139 Pages -> Ma chronique   -> Service Presse
Les McCabe T2 ->  312 Pages -> Ma chronique 
Les McCabe T3 ->  376 Pages -> Ma chronique 
Psi-Changeling T7 ->  430 Pages -> Ma chronique 
Toi contre moi  ->  501 Pages ->  Ma chronique   -> Lecture Commune
Revenants T1  -> 339 Pages -> Ma chronique  -> Lecture Commune
Psi Changeling T8  -> 443 Pages-> Ma chronique 
Un tout petit rien  > 244 Pages ->  Ma chronique -> Lecture Commune
Les Sullivan T1->  312 Pages  -> Ma chronique
Prête à succomber T1  -> 90 Pages ->  Ma chronique 
Les frères MacCarrick T3  -> 382 Pages ->   Ma chronique 
Bora Bora's Bitches  -> 188/512  Pages -> Ma chronique 
-> Lecture Commune
Létal  T1  -> 512 Pages -> Ma chronique   -> Service Presse
La mélodie du destin T2  -> 440 Pages -> Ma chronique  -> Service Presse
Lacrimosa -> 307 Pages -> Ma chronique   -> Lecture Commune
Carrément sexy  -> 310 Pages -> Ma chronique 
Lady Megan -> 430 Pages -> Ma chronique 
Carrément hot  -> 310 Pages -> Ma chronique 
Carrément dingue de toi  -> 308 Pages -> Ma chronique 
Parce que je t'aime  ->  300 Pages  ->  Ma chronique 
Prête à succomber T2   -> 92 Pages  ->  Ma chronique 
Les sentinelles T1   ->  384 Pages -> Ma chronique 
Les Sullivan T2   ->  318  Pages -> Ma chronique 
Prête à succomber T3  -> 94 Pages ->  Ma chronique 
Prête à succomber T4  -> 96 Pages ->  Ma chronique 


Voici mes réceptions du mois :   


Achats Neufs :    
Le ravisseur  -  Kolderick T2  -  Pamphlet contre le vampire  - Si tu me déçois  - Les sentinelles T1  - Démons Obsédent  -  Infiniment  -  KGI T2  - La partition amoureuse  - Passionnément  -  Les cavaliers de l'Apocalypse T1 - Entre mes mains
Achat Occasion :    
Les Frasiers T2  -  Lacrimisa  -  L'amour par petite annonce -  Le clan Campbell T1 & 2 - Une Lady nommé Patince  -  Dublin Street  - London Street
Mes services presses : 
La mélodie du destin T2 (E-book)
livre gratuit  : (De la part de ma Ju'  <3 )
La mélodie du destin T1 - Prête à Succomber T1 à 6  - Les Carsingtons T1



Voici le bilan des challenge :   



Voici le bilan de ma PAL :   


 Elle est passé de 222 le mois dernier à  226 aujourd'hui.

ce qui fait une Augmentation de 4. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. et ben tu as un sacrée rythme de lecture bravo a toi =)

    RépondreSupprimer
  2. joli bilan jaurais pas pu faire mieux lol moi 3 livre de lu ce mois ci!
    et pas mal de reception dit donc
    malika

    RépondreSupprimer
  3. beau bilan !! puis de belles acquisitions ce mois-ci, ça donne envie !

    RépondreSupprimer