Mes 10 derniers Avis

20 nov. 2014

KGI, tome 1 : En sursis

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maya Banks
  • Édition :  Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti :  20/06/2014
  • Prix  : 7.90€
  • Pages :  504
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.

Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.


Que dire de ce premier tome, et bien j'adore Maya Banks j'ai adoré tout c'est livre jusque , et j'avais entendu beaucoup, beaucoup de bien sur celui, peut être que cela viens de la ma mini déception. J'ai beaucoup aimé l'histoire, Ethan m'a ému dès le départ avec sa dépression suite à sa femme, et puis la découverte qu'elle était toujours vivante, l'action dans la Jungle pour aller la secourir, jusque-là mortel, mais après j'ai eu un grand moment à vide, je me suis un peu enuyé, certes ils sont tout les 2 touchants, à essayer de recollé les morceaux que ce soit de sa mémoire et de la reconstruire elle, mais pour un livre de la collection suspens je m'étais attendu à plus d'action, car elle ne reviens que dans les dernier 15%, mais elle reviens, bien et en force.

On découvre tout les membres de la famille Kelly qui est très soudée, et la mère, j'adore un petit brin de femme, têtue, déterminé et qui met tout le monde à l'ordre. Un autre personnage que j'ai beaucoup apprécié et que j'aimerais plus découvrir dans les prochains tomes, c'est Rusty, pourquoi je ne sais pas, mais elle est touchante aussi.

EN BREF : Malgré ce manque d'action j'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture, c'est un premier tome assez prometteur qui donne envie de lire la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. une hate de le savourée comme vous les filles voir encore mieux :p
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fini le premier tome il y a 2 jours. Ce fut une lecture agréable même s'il m'a manqué quelque chose pour que ce soit un coup de coeur. Ethan m'a parut trop guimauve, il ne m'a pas forcément touché au départ même si ce qu'il vit est affreux. J'ai préféré Sam ou Garett, eux ils m'ont fait fondre parce qu'on sent que ce sont de gros nounours et qu'au fond ils ont un coeur et leur façon de dire " Ma puce" moi ça m'a fait craqué :p :p Hâte de lire le tome 2 :)

    RépondreSupprimer
  3. mon ressenti a propros de ce tome 1 est que jai bien aimé ethan est tres touchant j'ai etait emue par son histoire ce qui a vecu et il reste fort pour sauver sa femme tout de meme ! puis sam me plait bien jai une hate de lire sont histoire a lui !! une bonne lecture tout de meme !!

    malika

    RépondreSupprimer