Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 juil. 2014

Rien qu'une, tome 1 : Rien qu'une chanson



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Lynn, Stacey
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/06/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 432
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



La mélodie du bonheur n'a jamais été si rock'n'roll...


Depuis qu'elle a perdu son mari et son fils, Nicole n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu'il s'agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre... Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?



Tout d'abord Merci Aurélia pour ce Service Presse.



Ensuite que dire waouhhh un coup de cœur pour ce livre très poignant, il as su me toucher un maximum.


Le retour au bonheur n'est pas facile pour Nicky, qui a du mal à se remettre après 15 mois de deuil, mais elle a tout de même un caractère que j'ai beaucoup aimé, elle ne sait pas ne pas relevé un défi, ce qui va lui redonné le bonheur. En 15 mois elle s'est coupé du monde, elle pour qui la musique était tout, n'en écoute plus, alors quand elle annonce à sa meilleure amie qu'elle voudrait recommencer à sortir Mia le défi d'allez se faire payé un verre par un des deux inconnus, et c'est là que j'ai commencé à rire, car su coup Jake qui est d'humeur très joyeuse de Moque de son ami Zach, très grande Rock star quand celle si tente de le dragué sans le reconnaître.


Nicky, est une personne simple qui a beaucoup souffert et l'auteur à très bien su nous la faire partager, mince, je n'étais même pas à la moitié que je jouais déjà la madeleine.

Enfin, je ne vais pas tout vous raconté, mais c'est un coup de cœur pour moi.

EN BREF : Une excellente lecture qui est un coup de cœur pour moi, une histoire poignante et très forte qui a sur me conquérir.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Une magnifique lecture pour moi aussi même si ça ne va pas jusqu'au coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a frôlé le coup de coeur,il me manquait un petit quelque chose, mais lecture très intense. J'ai adoré !!

    RépondreSupprimer
  3. je les ajouter a ma wish list ma marick =) =) =)
    malika

    RépondreSupprimer