Mes 10 derniers Avis

7 juil. 2014

Million Dollar, tome 1 : Un million de secrets inavoués



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Parker, C.L
  • Édition : Le livre de poche
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 02/04/2014
  • Prix : 13.10€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :





Le désir n'a pas de prix... Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d'une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d'un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d'elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles...





Oh mon dieu, j'ai adoré, merci Stef pour cette découverte.

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge avec ma partenaire Stef du blog Sariahlit et je dois dire qu'avant de lire le résumé je ne connaissais pas une fois le résumé lu, j'avais hâte de le lire, et maintenant je veux la suite !!!!!
Que dire 2 personnages principaux torturés qui font tout pour ce protégé. Lanie à besoin d'argent pour sauver la vie de sa mère, pour cela, elle est prête à tout même à vendre son corps et son innocence (elle est vierge). Noah est riche et à eu le cœur brisé par sa fiancée et son meilleur ami, depuis il ne veux plus donner son cœur, il pense qu'en achetant une femme pour une durée de 2 ans il en ressortira idem, mais c'était avant de ramené Lanie chez lui.
Une super histoire d'amour où chacun cache des secrets, lutte pour ne pas montré ces sentiments de façon de ce préservé et une fin, mais je veux la suite, ça ne peut pas se passer comme ça, vivement.
Personnellement, j'ai eu énormément de mal à le lâcher, il m'a fait un peu plus de la matinée, avec des personnages au grand cœur, et une Lanie qui malgré le fait qu'elle découvre la sexualité est sans tabou, seul hic pour ma part, c'est le mot « Chatte » sans cesse répété, perso, je n'aime pas se mit, je le trouve trop vulgaire dans une lecture.
En bref : Une super petite romance érotique qui as su me conquérir, ce ne fus pas un coup de cœur mais de ne pas loin, à lire absolument !!






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. faut que je me les procures ces deux tomes de la serie
    malika

    RépondreSupprimer